Rechercher : dans
Par :

Recherche liste mot

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 12:40:33 one, le 13 avr 2005 à 11:52:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche désespérément une liste des mots français la plus complete possible dans un fichier texte.

Si vous savez où je peux en trouver une merci d'avance!

Meilleures réponses pour « recherche liste mot » dans :
[vi/vim] Rechercher un mot Voir Afin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web VoirMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
Google - Exclure un mot de la recherche VoirLorsque l’on souhaite exclure un mot de la recherche, il suffit de faire précéder le mot exclus du signe - Exemple : animal -chien Ceci référencera les pages web comportant le mot "animal" et ne comportant pas le mot "chien".
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

alexlink, le 13 avr 2005 à 14:41:41
  • +1

Bah .... tu te rends compte de la taille du fichier texte ?
oO .

Essaies toujours sur une encyclopédie ;-).

Le language SMS n'est ni simple à lire,
ni amusant.

Répondre à alexlink

2

one, le 13 avr 2005 à 15:34:39
  • +1

Ben meme une version réduite de 200 000 mots (environ 1,5Mo) ca m'irait, c'est po si énorme que ca ;-p
En fait j'ai trouvé un fichier texte contenant environ 120000 mots mais bon le prob c'est que je sais po qui a fait ce fichier mais des mots comme : D' pour moi c'est po un mot :-/ et il y a pleins d'autres mots qui n'existe pas ! (embêtant quand meme...)

a+

Répondre à one

9

PATLOV, le 15 jan 2009 à 12:40:33
  • +3

Jste une liste des mots scrabble

Répondre à PATLOV

3

tchan, le 13 avr 2005 à 15:36:09
Répondre à tchan

4

one, le 13 avr 2005 à 15:45:45

Merci !

Répondre à one

5

tchan, le 13 avr 2005 à 16:25:51
  • +2

Pour le scrabble, en anglais et en français:

http://hotspots.igenterprises.com/lexicons.htm

Répondre à tchan

6

GCB, le 30 jun 2007 à 12:01:57

A une époque, le CERN de Lausanne (CH) vendait une liste de toutes les combinaisons alphanumériques possibles avec 6 caractères pour la modique somme de 10 000$!!!

Répondre à GCB

7

trouveur de mots, le 15 aoû 2008 à 03:28:40
  • +1

Recherche parmis les mots français, pluriels et conjugaisons inclus : http://dict.xmatiere.com

Répondre à trouveur de mots

8

popo, le 15 sep 2008 à 03:45:07

Et po c'est po un mot francais.

Répondre à popo