Msn webcam logitech

Résolu/Fermé
shantal Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 avril 2005 à 05:41
 Lauuren - 15 juil. 2010 à 11:56
--
shantal ( ô_ ô )
Bonsoir,
j'ai un probleme avec ma webcam logitech. quand je la fait mettre en marche elle deviens noir (aucune image).
comment regler ce probleme
merci a vous

shantal ( ô_ô )
A voir également:

14 réponses

xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
13 avril 2005 à 09:27
Tu a enlevé le cache devant l'objectif???
4
voila moi je vien de télécharger msn 2009 et ma webcam ne fonctionne pu commen puije faire retrouver lancien windows live messanger ou savoir commen faire marcher ma webcamalor kavan sur les ancien msn elle marcher
4
salut

pour remettre ton ancienne version de messenger, il te suffi d'allé dans le panneau de config, de suprimer messenger 2009, redémarre ton ordi si il te le demande, et ensuite tu télécharger messenger 8.5 sur le site : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html

voila, j'espere que sa réglera ton probleme.. ou en tout cas sa le contournera
0
AAAH. Aidez moi. Je fais une conversation vidéo mais, cela me marque que je n'ai pas de cam ....
4
mouenis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 3
31 mai 2006 à 15:04
comment je peux telecharge logitech sans un cd ya une solution pour sa ou non
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 avril 2007 à 08:44
2
tu pense ?

c'est une webcam elle marchais avant
1
salut shantal
essayer ceci: option/video capture filter
arrange toi pour avoir l'écran noir et le tableau de propriété comme ca tu pourras voir l'effet de tes manipulations
amuse toi bien
0
salut ca va merci de voutre atention
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
31 mai 2006 à 18:49
Slt,

comment je peux telecharge logitech

Il te faut le CD, sinon si tu as les références tu peux trouver sur Google...
Et le télécharger.
Bon courage
A++
0
bonjour vous auriez pas un site pour télécharger logitech ?
merci de me repondre
0
Bonjour moi aussi j'ai un souci, depuis que j'ai mis la version 8.5 de messenger ca bug. J'ai une webcam logitech et j'ai essayee de reinstaller l'ancienne version (que j'avais avant) et maintenant j'ai un ecran blanc quand je veux faire une video avec qulqu'un. La cam. marche toute seule mais avec msn ca plante! Je sais pas quoi faire, a chaque fois que je veux mettre en route la cam., j'ai quickcam qui s'allume et ca plante!!
Que faire???
0
moi aussi je possede une logitech il faut que quand tu te met sur msn parametres de la webcam allez sur avancé apré avancé ossi coche sur optomition de la lulmiere apré ok et ca marchera
0
bonjour coment peu ton regler sa webcam svp elle est bien mise et tout mais pour le reglage c compliquer il ya marque luminosite nettete et tout je trouve ne pas le bon systeme
merci de votre reponse merci d'avance urgence
0
salut je narive pas a metre ma webcam sur msn je ne peut que faire des conversation vidéo et desfoi on ne me voit pas ! :( pouver vous maider sil vous plai ?
0
J'ai exactement le meme problème depuis 1 ou 2 ans , j'ai essayé de reinstaller des logiciel , des mises a jour : rien a faire ca ne marche pas . J'aimerai aussi savoir si c'est le logiciel ou si c'est autre chose .
Merci d'avance .
0
salut a tt le monde je besoine logicial piratar webcm svp
-1