[ACDSee] 6.0 et 7.0 perte des propriétés

Fermé
NOUCHEMI Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 12 avril 2005 à 23:00
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 14 déc. 2007 à 10:28
bonjour,
j'utilise le logiciel ACDSee 6.0 depuis environ 1 an, pour classer des photos professionnelles: je suis dermatologue et je fais les photos pour assurer le suivi de certaines dermatoses, pour surveiller des personnes ayant beaucoup de grains de beauté et susceptibles de développer des mélanomes, pour avoir une iconographie de maladies rares ou en vue de formation de collègues. Chaque image a des propriétés nom du patient, nom de la maladie, localisation. Depuis le début, je n'ai jamais réussi à effectuer une sauvegarde de la base de données ( l'assistant échouait à chaque fois). Ceci m'inquiétait beaucoup et tous mes mails à la maintenance sont soit restés sans réponse soit avec des conseils qui n'ont rien réglés.
Un jour, j'ai reçu un mail d'excuses et l'offre gratuite de la version ACDSee 7.0 qui était censée régler mon problème. J'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée et après l'installation de la nouvelle version: CATASTROPHE!!! les propriétés de 80% des images avaient disparu rendant mon fichier totalement inexploitable. Je suis dans la M..
J'ai téléphoné au numéro de maintenance et suis tombée sur des personnes incompétentes en Allemagne qui ne m'ont pas aidée. Le mail que j'ai envoyé à ACDSee il y a une semaine est toujours sans réponse.
Qui a une idée pour récupérer mes données?
Où se trouvent les fichiers de la base de données?

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
14 déc. 2007 à 10:28
Bonjour
Si ce n'est pas trop tard, les anciennes versions créaient un fichier texte "caché" dans chaque repertoire contenant les photos.
Une réinstallation de l'ancien acdsee aurait pu régler le problème.
0