Augmenter mon signal wifi

Fermé
mickette17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 14:44
 MomO - 13 sept. 2009 à 18:18
Bonjour,
alors voila, j'ai internet et j'aimerai savoir comment augmenter mon signal wifi de la neuf box nb4 pour que ma voisine puisse avoir internet car elle capte le signal de la box mais se deconnecte tout le temps. merci pour vos idées a bientot

1 réponse

Coucou alors voila moi avec mon PC portable je peux capter toutes les livebox de mes voisins xD
pas mal et je capte super bien enfin bref
voila alors ta livebox n'est peut être pas à une portée accessible pour l'ordi de ta voisine et tout dépend de l'ordi de ta voisine si s'est un vieux ""crincrin"" les neufs sont en effets mieux en se qui conserne le signal j'avoue j'en est l'expérience j'ai 14 ans ^^ et ouais xD et on a tous un ordi dans la famille des parents à la plus petite 8 ans enfin bref leurs signal sont beaucoup plus faible que le mien leurs ordi sont avec window.
voila j'espère t'avoir indiqué sinon appelle chez celui que tu es demande leurs des conseils
xoxo~~
0