Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Doublon photos [Résolu]

cyclos54 99Messages postés 8 janvier 2009Date d'inscription 7 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2009 à 12:13
Bonjour,
hello les as voilà mon petit problème j'ai des photos en double dans 2 sous dossiers dans galerie de photos windows je veux supprimer 1 sous dossier mais mais ça m'annule les photos dans les 2 dossiers alors que je veux en garder un merçi de votre aide .
Lire la suite 

Doublon photos »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu passe par ton dossier image , ouvre les deux sous dossiers concerner puis après vérification que se sontréélement des double( nom et image identique ) tu fait un glisser d'un dossier a l'autre.
Windows te propose sois
1) de déplacer et remplacer
2) de déplacer en te proposant " truc existe déjà il sera renomé en truc (2)"
Si tu choisi l'option 1 le dossier que tu as retirer les photos sera vide et tu pourras le supprimer.
cyclos54- 13 sept. 2009 à 12:00
cher jag 75 impeccable cela fonctionne a merveille je te remercis très sincèrement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remercie mais moi c'est 72 ;)
cyclos54- 13 sept. 2009 à 12:10
o.k bien enregistré j'ai mis en résolut bon dimanche a toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon dimanche ( c'etait de l'humour ! )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « doublon photos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?