C'est bien mieux de commencer un message par Bonsoir ou Bonjour, ou Hello ... non ?
donc
Bonsoir,
A vrai dire je me suis posé la question: faut-il répondre ? voilà quelqu'un qui ne dit pas bonjour, n'a pas préparé sa rentrée , ce sujet n'a rien à voir avec Mac OS, je ne vais pas encourager la paresse etc......:-)
Mais bon, j'avais envie de tester mes souvenirs en anglais ...
donc voilà ;
1) Chaque année, vous pouvez voir un majestueux arbre de Noël sur la place de Trafalgar Square à Londres. Il s'agit d' un don annuel du peuple de Norvège, en remerciements de l’aide et de l’amitié témoignés lors de la seconde guerre mondiale.
2) L’arbre de Noël est présent à Trafalgar Square du 10 au 23 Décembre
3) L' Avent est le début de la période de Noël en Angleterre. Cela commence quatre semaines avant Noël. Le premier signe de Noël dans les foyers anglais est le calendrier de l’Avent . Il Commence le premier jour de Décembre.
4) Un calendrier de l’Avent est une image avec vingt quatre petites portes, une devant être ouverte chaque jour du premier Décembre jusqu’à la veillée de Noël. Chaque petite porte dissimule une image. Tous les matins, les enfant ouvrent une fenêtre du calendrier pour voir une jolie image ou découvrir un chocolat à l’intérieur.
5) La nuit de la veillée de Noël est un moment très excitant pour les jeunes enfants. C’est le moment où le Père Noël vient. Les enfants laissent une fine tranche de tarte et du brandy pour le Père Noël, ainsi qu’une carotte pour le renne
6) Un repas traditionnel de Noël comprend une dinde rôtie, des choux de Bruxelles, des patates rôties, de la sauce de canneberge, une succulente farce au goût de noisette, de petites saucisses enrobées de tranches de bacon et couverte de sauce de viande
7) Le dîner de Noël est le repas principal à Noël. D’habitude les gens le prennent à midi ou en début d’après-midi.
8) Le pantomime est un jeu traditionnel lors des Noël anglais. Ces jeux occupent une place importante pendant les fêtes de Noël
9) Le Boxing Day est le lendemain de Noël. Il a lieu le 26 Décembre. Comme Noël le Boxing Day est un jour férié.
En espérant que vous n'aurez pas une trop mauvaise note ...
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11