Impossible de réinstaller IE8

Fermé
judikl - 12 sept. 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 20:42
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis 2 jours en farfouillant dans mon ordinateur j'ai supprimé par erreur un dossier important au bon fonctionement de IE pour m'assure de l'ampleur de ma betise j'ai dessuite lançé internet mais la page ne s'ouvre plus du moins depuis IE ( aucun problème de conection depuis Firefox ) et quand j'essaye de télécharger IE8 ils me disent simplement qu'internet explorer ne peut pas ètre réinstaller car une version plus moderne existe deja sur mon ordinateur. Mais après de nombreuses recherche je ne retrouve aucune trace du logiciel IE dans mon ordinateur ni dans mes programmes ni ailleurs . Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 14:15
Bonjour,

télécharger windows cleanup et desinstall IE8 avec Cleanup et apres ressayer sa devrais marcher
0
Je viens de télécharger Windows clean up après l'avoir lancé j'ai reésayer de d'installer IE alors la sa a un peu changé . Maintenant il ne me dise plus qu'il y'a une version plus récente mais au moment de l'installation il y'a 4 phases la première le téléchargement du logiciel qui ce fait sans problème mais la 2eme "installation d'internet exploer" et la 3eme phases "installation des mises a jour" ne marche pas .
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 20:42
bon regarde dans programme fil et dans local sttint et apllication data et supprime tous les fichier Internet mais surtout ne supprimer pas les fichier dans windows a par le mise a jour c sa qui doit bloquer essaye

et fait sa aussi panneau de config/ajout-suppression de programmes/ajout -suppr de composants windows/decoches IE/suivant......
0