Probleme avec vista

Fermé
landertaker - 12 sept. 2009 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 13:30
Bonjour,

Voila j'ai un portable acer et lorsque je démarre mon PC portable il y a un message qui s'affiche aussitôt de rentrer un mot de passe alors que je ne connait pas le mot de passe et que je n'est pas fait a ce qu'il y est un mot de passe. es ce que quelqu'un aurait une explication a ce problème.
merci d'avance a+.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 01:09
Salut.

Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur.

Quand tu te retrouves sous Vista, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.

Si tu ne sait pas comment démarrer en mode sans échec :

Démarrer mode sans echec


++
0
non c pas ca le probleme le pc demare est a peine 2 s apres le demarare page noir avec un cadre au milieu bdemandant un mot d epasse
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 01:15
Y'as t'il un message si ou quoi comme message ?
0
il me demande de rentrer un mot de passe que je ne connait pas.
et même en mettant un cd de windows vista pour quil boot il me demande le mot de passe sur la page de lancement du cd-rom.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 01:30
Verifie si dans la pochette du Cd si il ya un mot de pass ...


Peut tu preciser un peu + ...

A quoi ressemble cette fenetre qui te demande le mot de pass ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
12 sept. 2009 à 01:34
Bonjour.
Il doit s'agir du mot de passe du bios ( écran noir).
Si aucun n'a été entré auparavant , appuyer simplement sur la touche Entrée .
Mais de toute façon , il doit y avoir un sacré problème si vous êtes redirigé
vers celui-ci .
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 01:39
quand tu clique sur entré sa marche pas on peut pas mettre un mot de passe vide je pense savoir ton mot de passe .je pense que c'est celui que tu entre après le démarrage tu sais?après i te fait le chargement et ensuite tu as ton utilisateur et tu dois entré un mot de passe vous parler bien du début quand tu fait F2 et qui te demande un mot de passe? de toute façons c'est un mot de passe que tu as entré déjà essaie ?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 02:04
?
0
le seule mot d epasse que g mis cje les deja entrée et c ane marche pas et aussi meme si je nen rentre pas me marque que c pas bon. je vais essayer de voir si je trouve mes pochette cd de demarrage et j'essairé. si encore pb je vous le dit.
0
g essayer le mot de passe qui est sur mes pochette cd mais il ne marche pas aussi maintenant quen je fait 2 erreur de mot de passe il me mes danst un cadre rouge systeme disable [01616]
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 13:30
AIE de toute façon c"'est un code d'utilisateur ou alors de logiciel je sais pas tu ne te rappelle vraiment pas en avoir mis hein?
0