Posez votre question Signaler

M2N deluxe Compatible AMD II ??

Kartel971 - Dernière réponse le 15 déc. 2009 à 19:17
Bonjour,
A l'origine je disposais d'une car mère M2N sli deluxe (http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=szSFtrap7crpBaQE&templete=2)
avec un proc cadencé à 2GHz Socket Am2
4 Go de ram, carte graph 9800 GT
J'ai acheté un processeur cedencé à 3GHz (Athlon II x2 250) socket Am3 compatible Am2+ et Am2)
Qd je l'installe, l'ordi s'allume mais rien (écran éteint).
je voudrais savoir si ce processeur est compatible avec ma carte mère et si je procède à la mise à jour du bios,
est-ce que le problème sera réglé ?
Lire la suite 

M2N deluxe Compatible AMD II »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt, visiblement il n'est pas compatible avec ta carte. a 3ghz tu as l'athlon 64 x2 6000+ mais j'ai vu qu'il y avait un grand nombre de processeurs compatibles avec ta carte, tu devrait trouver chaussure a ton pied...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pasqualito,
Tu as raison et au lieu de me lancer dans des manœuvres périlleuses, j'ai trouvé un acheteur pour mon proc.
Vente à perte, certes, mais cela me permettra d'en acheter un autre qui sera compatible.
Slt :-)
kartman - 6 déc. 2009 à 16:19
Sur le site ASUS, le dernier BIOS permet d'utiliser un AthlonX2 7850+ ou un PhenomX4 9950, par contre aucune mention de l'Athlon II 250 trop recent à mon avis pour que la mise a jour du BIOS n'est été engagée.
Cependant un processeur AM3 peut normalement être monté sur une carte AM2/AM2+ comme la M2N de luxe donc ce n'est pour moi qu'une affaire de BIOS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis aussi possesseur d'une asus M2N-SLI deluxe et en parcourant les forums (anglais),il semberait qu'un athon X2 250 fonctionne mais rien au sujet du bios le prouve chez le constructeur

avez vous résolu votre probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « M2N deluxe Compatible AMD II ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?