M2N deluxe Compatible AMD II ??

Fermé
Kartel971 - 10 sept. 2009 à 21:55
 lolol 64 - 15 déc. 2009 à 19:17
Bonjour,
A l'origine je disposais d'une car mère M2N sli deluxe (https://www.asus.com/fr/
avec un proc cadencé à 2GHz Socket Am2
4 Go de ram, carte graph 9800 GT
J'ai acheté un processeur cedencé à 3GHz (Athlon II x2 250) socket Am3 compatible Am2+ et Am2)
Qd je l'installe, l'ordi s'allume mais rien (écran éteint).
je voudrais savoir si ce processeur est compatible avec ma carte mère et si je procède à la mise à jour du bios,
est-ce que le problème sera réglé ?
A voir également:

3 réponses

pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
10 sept. 2009 à 22:36
slt, visiblement il n'est pas compatible avec ta carte. a 3ghz tu as l'athlon 64 x2 6000+ mais j'ai vu qu'il y avait un grand nombre de processeurs compatibles avec ta carte, tu devrait trouver chaussure a ton pied...
0
Merci pasqualito,
Tu as raison et au lieu de me lancer dans des manœuvres périlleuses, j'ai trouvé un acheteur pour mon proc.
Vente à perte, certes, mais cela me permettra d'en acheter un autre qui sera compatible.
Slt :-)
0
Sur le site ASUS, le dernier BIOS permet d'utiliser un AthlonX2 7850+ ou un PhenomX4 9950, par contre aucune mention de l'Athlon II 250 trop recent à mon avis pour que la mise a jour du BIOS n'est été engagée.
Cependant un processeur AM3 peut normalement être monté sur une carte AM2/AM2+ comme la M2N de luxe donc ce n'est pour moi qu'une affaire de BIOS
0
je suis aussi possesseur d'une asus M2N-SLI deluxe et en parcourant les forums (anglais),il semberait qu'un athon X2 250 fonctionne mais rien au sujet du bios le prouve chez le constructeur

avez vous résolu votre probleme
0