Besoin d'aide polices PHOTOFILTRE sur vista

Résolu/Fermé
Afrisite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 20:00
Afrisite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 20:38
Bonjour,

J'ai Windows Vista, Photofiltre (la version gratuite) et j'aimerais savoir comment ajouter des polices à mon logiciel. J'ai déjà chercher des réponses mais rien ne marche !

Voilà comment je procède (je voudrais avoir des polices venant de Fontriver.com) :

- Je vais sur Fontriver, je clique sur ma police, je clique ensuite sur "Download"
- Si je fais "ouvrir" je n'ai pas d'appercu (on me dit que le format n'es pas prit en charge) alors je fait "enregistrer sous"
- Ensuite "Panneau de config." et là sa me dit que l'élèment recherché n'es pas là ou un truque dans le genre.

Je ne comrpend pas, j'ai lut toutes els aides que j'ai put toruver, rien ne me débloque !

PS : je suis nouvelle sur ce site donc je ne sais pas trop m'en servir donc ne soyer pas surpris si je ne répond pas beaucoup !

Merci à tout ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

1 réponse

Afrisite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 20:38
Non c'est bon j'ai trouvé, c'est un tutoriel de graphisme qui m'a aidé, désoler pour le dérangement
0