Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide polices PHOTOFILTRE sur vista

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 20:38:17 Afrisite, le 10 sep 2009 à 20:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Windows Vista, Photofiltre (la version gratuite) et j'aimerais savoir comment ajouter des polices à mon logiciel. J'ai déjà chercher des réponses mais rien ne marche !

Voilà comment je procède (je voudrais avoir des polices venant de Fontriver.com) :

- Je vais sur Fontriver, je clique sur ma police, je clique ensuite sur "Download"
- Si je fais "ouvrir" je n'ai pas d'appercu (on me dit que le format n'es pas prit en charge) alors je fait "enregistrer sous"
- Ensuite "Panneau de config." et là sa me dit que l'élèment recherché n'es pas là ou un truque dans le genre.

Je ne comrpend pas, j'ai lut toutes els aides que j'ai put toruver, rien ne me débloque !

PS : je suis nouvelle sur ce site donc je ne sais pas trop m'en servir donc ne soyer pas surpris si je ne répond pas beaucoup !

Merci à tout ceux qui pourront m'aider !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Besoin d'aide polices PHOTOFILTRE sur vista » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Afrisite, le 14 sep 2009 à 20:38:17

Non c'est bon j'ai trouvé, c'est un tutoriel de graphisme qui m'a aidé, désoler pour le dérangement

Répondre à Afrisite
Collection CommentÇaMarche.net