Rechercher : dans
Par :

Wifi BBox non détectée par mon portable

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 19:45:49 petitduc, le 10 sep 2009 à 15:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un Aspire One Acer KAV60; Windows XP
il fonctionne très bien SAUF que je n'arrive pas à me connecter à ma wifi. Il s'agit d'une B Box de Belgacom. Sur cette B Box, je connecte normalement via wifi mon autre portable (Fujitsu Siemens) sous Vista.
Avec mon Aspire One, je "vois" les wifi des voisins... mais pas mon wifi !
Que dois-je faire ? J'ai beau lire toute la doc windows, je ne vois rien qui m'aide. Quelqu'un peut-il me dépanner SVP ?
Merci déjà !

Carpe diem...

Configuration: Windows xp
Firefox 3.5.1

1

petitduc, le 15 sep 2009 à 03:15:50

Précision : mon Aspire se connecte tout à fait normalement sur un autre réseau wifi. De plus, si je me connecte, toujours avec l'Aspire, via un câble directement sur la BBox, j'ai la connexion vers internet sans problème. J'en perds les cheveux ;-)
Carpe diem...

Répondre à petitduc

2

Iseviel, le 24 sep 2009 à 15:12:19

J'ai exactement le meme probleme pour l'instant. Pas moyen que mon portable capte le wifi de la Bbox, je ne sais plus quoi faire ... A l'aide !!!!! J'ai essayer de téléphoner chez Belgacom mais on me réponds qu'ils ne s'occupent que des solutions cablées! Vraiment n'importe quoi !

Répondre à Iseviel

5

petitduc, le 26 nov 2009 à 19:45:49

Bonsoir,
avez-vous trouvé une solution ?
même mon vendeur de matériel informatique ne peut pas m'aider... un autre client a le même problème ! On n'est pas sortis de l'auberge ;-)
A bientôt pour de bonnes nouvelles
Carpe diem...

Répondre à petitduc

3

petitduc, le 24 sep 2009 à 16:29:39

Ouf ! je ne suis pas le seul !
Belgacom répond en effet que ce n'est pas leur problème... ah bon ! bon service à la clientèle.
j'ai bien sûr été consulter les autres discutions à ce sujet mais cela concerne un autre matériel (free) et non la BBox.
Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de résoudre ce problème, il nous aidera grandement.
Merci à la communauté des internautes !
Carpe diem...

Répondre à petitduc
Collection CommentÇaMarche.net