K850i qui plante et l'écran qui s'éteint

Fermé
emiste 2002 - 9 sept. 2009 à 15:51
 emiste2002 - 21 déc. 2009 à 15:20
Bonjour,
j'ai deux problèmes avec mon k850i, je l'ai acheté cela fait plus qu'un an et demi. malheureusement j'endure deux problèmes avec ce bijou:

1-ça fait quelques mois quand quelqu'un m'appelleun avec un N° de téléphone qui ne se trouve pas dans le répertoire, il plante.

2- ça fait un mois maintenant que l'écran (je dit bien l'écran) qui s'éteint quand je suis en train de manipuler mon téléphone (soit par le clavier ou les touches tactiles) et je doit attendre que mon téléphone se mette en veille que je puisse continuer ma manipulation.

merci de m'éclairer si quelqu'un a des informations sur ces problèmes.
A voir également:

4 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
9 sept. 2009 à 15:55
Bonjour,
1/ Ca fait combien de temps vous avez votre sim ?
2/ Le mien fait pareil , mais c'était l'usure du bouton On/Off qui provoque les extinctions intempestives ainsi que le bouton déclencheur de l'appareil photo. J'ai donc démonté légèrement les coques , depuis 3 -4 mois , ça fonctionne !
0
d'abord merci pour votre réactivité:)
ma SIM je l'ai achetée avec le téléphone (à peu prêt 18mois).
juste un eclaircissement: c'est pas tout le téléphone qui s'éteint, mais c'est juste l'écran qui devient noir et je dois à chaque fois attendre la mise en veille du téléphone pour avoir l'écran qui s'allume.
0
hello , peut-être le mettre a jour tous simplement avec sony update sais dans les prog sur cd livrer dans le coffret cordialement lorent
0
Salu à tous, même problème...
Est-ce que la Mise à jour a fonctionné pour régler ce problème???
J'ai le même soui et je viens de lancer l'application "Reparation du télephone" via SE PC Suite 6.0, et c'est long... Trés long. Me demande même si il a pas buggé....
Si la MAJ a suffi, quelqu'un pourrait il me confirmer...
Merci...
0
bonjour,
comme mes tentatives de màj on échoué, j'ai eu recours à un réparateur qui a changé carrément l'écran et ça marche!
je te souhaite une prompte réparation de ton pb!
0