Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
0; [ 1 ] 12 (0 c ) ...... etc
et je ne sais pas quoi mettre , comment sais on que le son est augmenter ??
Mais appres quand j'essaie de mettre le cruseur dessus et taper 39 sa ne marche pas
Peux-tu m'aidr stp
Merci
mon blem ces que dès que j'ai tapé le numéro dans la "page" des sms quand j'ai taper le volume son il ne revient pa au menu apres avoir taper une dizaine de foi sur ok
merci davance pour votre aide
explique moi bien
Pour augmenter le volume total une fois que j'ai tapé sur 7 soit 36 pour le passer à 40, le soucis c'est que le 7 ne s'affiche nulle part même où ça clignote.
Merci de me répondre il y a qq chose qui m'échappe.
@+
Je tape sur le 7 rien ne vient et quand je tape sur la curseur qui clignote je au pavé où il y a les chiffres et les lettres ??? je désespère
merci
j'ai fait à la lettre ce que tu m'as dit j'ai tapé 40 sur le pavé comme les sms cliqué sur ok et je reviens à la page d'avant blanche sauf où il y a 40 sur le curseur clignotant.
Un truc de fou mais je te remercie de patience
j'ai réussi car je ne cliquais pas 2 fois suir ok. mais j'ai mis le 6 au lieu de 36 à 80 puis 150 et la sonnerie est la même ?
@+
j'ai regardé partout sur spk et pas de gaon total.
où tu le trouve car j'ai essayé de monter un peu tous les spk et je n'avais plus de son j'ai réinitilisé mon tel.
merci pour l'info
Comment as tu fait pour augmenter le volume j'ai suivi les conseils en faisant le code taper sur 5 et deux sur3 ensuite 7 cliquez en bas pour passer au sms j'ai tapé 40 clqué sur ok et je suis toujours à 36 ce qui est un peu faiblle
merci
voila je suis allé dans le menu que vous nous avé donne par contre g un player star et pa one donc g du alé dans 8 audio 3 spk config puis aprés yavé pas vol total don c g un peu regardé et je sui alé dans le 7 Keystone Volume control y avait les chifrre 1 à 6 avec rx:...dB g apuyer 6 sur le clavier bleu et sa ma enlevé les valeur et je me retrouve avec 6.[14] rx:0,0dB au lieu de 6.[14] rx:-9.0dB :'(
pouvez vous m'aidé et me dire comment remettre ceci ?
Merci
*#0002*28346# j'ai essayé ce code mais après je sais pas ce qui faut faire dans un menu "AudioTest App".
Quelqu'un pourrai m'aidez svp???
jai une qestion a teb poser : on tape le code ou ???
merci de me repondre c super urgent
votre truck on peut taper 30 mille?
je tape dans la fenetre 32 je met ok et encore une fois et le 32 ke jai mis séfface !!!! comment faut il faire
je tape dans la fenetre 32 je met ok et encore une fois et le 32 que j ai mis séfface !!!! comment faut il faire
UN AUTRE CODE S'il vous plait
merci
Tu tape *#0002*28346# après ton phone t'affiche "press back ket or # key tmcommand 811" tu appuie 3 fois sur la touche "retour" et la il y a le menu qui apparait,
c'est le setup du phone...
Tu vas dans "audio" en tapant 5 sur ton écran,
ensuite tu tape 5 (common config),
puis 3 (MAX9877 Input),
puis 6 (InputGain MP3[*]
aprés tu apuis sur plein chiffre de 1 à 9 et en haut de ton ecran il y a marqué InputGain MP3, READ et desous InputGain MP3, READ 0.0(0x0)
ce 0.0 peut monter jusqua 0.9 dans tapen une serie de chiffre (n'importe lesquel) il va monter
puis tu appuie sur ok!
et après tu apuis sur la touche pour racrocher et la ton et monter
stp
Mercii d'avance
*