Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lecteur MP3 bloqué player one [Résolu]

IccKis - Dernière réponse le 12 sept. 2011 à 17:38
Bonjour,
voila je vous expose mon problème...
j'ai le samsung player one, et j'écoute la musique.. Jusque la rien de dérangeant. Sauf que sur le fond d'écran, il y a la petit "carré" Lecteur Mp3 ou on peut écouter la musique et tout... Sauf que moi je l'ai déplacé tout en bas, la ou il y a les menus.
Donc il est coincé derrière les icones de menus et je ne peux plus le toucher. Comment le rétablir par défaut?
C'est dur à expliquer, j'espère que vous avez compris ;)))
Lire la suite 

Lecteur MP3 bloqué player one »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Problème résolu ;)))

J'ai fait un petit tour dans paramètres/affichage/widgets, j'ai touché un truc (qui n'a rien à voir avec le lecteur MP3) et ça m'a enlevé le lecteur MP3.

Je suis donc allé mettre une musique et le voila réapparu au bon endroit ;)))
pierre - 21 janv. 2011 à 23:51
trop fort les gars sa fer 3 mois ke jer pu la lecture en arriere plan..
Tofeurdu54 - 9 août 2011 à 17:52
Moi aussi j'ai eu un problème avec mon lecteur MP3 , j'écoutais de la musique et je l'ai mis en arrière plan et sans le faire exprès je l'ai trop en bas caché donc je pouvais plus l'enlever & j'ai fais paramètre - affichage - widget (j'ai coché un truc ) & automatiquement je suis revenu à l'arrière plan & il s'est remis en place. :)
rockeur 27 - 12 sept. 2011 à 17:38
super sympa psk la j'aurais balancé le portable si j'avais pas eu votre aide
merci bcp :D
ça sert bcp ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

En DERNIER recours tu peux rénitialiser le téléphone.
Mais pense à sauvegarder tes données grâce à ton ordinateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur MP3 bloqué player one » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?