Rechercher : dans
Par :

Lecteur MP3 bloqué player one

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 13:52:04 IccKis, le 9 sep 2009 à 13:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vous expose mon problème...

j'ai le samsung player one, et j'écoute la musique.. Jusque la rien de dérangeant. Sauf que sur le fond d'écran, il y a la petit "carré" Lecteur Mp3 ou on peut écouter la musique et tout... Sauf que moi je l'ai déplacé tout en bas, la ou il y a les menus.

Donc il est coincé derrière les icones de menus et je ne peux plus le toucher. Comment le rétablir par défaut?

C'est dur à expliquer, j'espère que vous avez compris ;)))

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « lecteur MP3 bloqué player one » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

IccKis, le 9 sep 2009 à 13:59:28

Problème résolu ;)))

J'ai fait un petit tour dans paramètres/affichage/widgets, j'ai touché un truc (qui n'a rien à voir avec le lecteur MP3) et ça m'a enlevé le lecteur MP3.

Je suis donc allé mettre une musique et le voila réapparu au bon endroit ;)))

Répondre à IccKis

2

Callofduty, le 9 sep 2009 à 13:59:34

Bonjour,

En DERNIER recours tu peux rénitialiser le téléphone.
Mais pense à sauvegarder tes données grâce à ton ordinateur.

Répondre à Callofduty

3

SolidSnake059, le 22 nov 2009 à 13:43:02

Salut , est -ce que cela effacerais les jeux ? oui je suppose ca fonctionne sur le principe du formatage
comme un pc etat de sortie d'usine non ?

Répondre à SolidSnake059

4

SolidSnake059, le 22 nov 2009 à 13:52:04

Je viens d'éssayer , ca n'enlève rien du tout de la mémoire téléphone ni externe , j'avais éssayé car
j'ai 2 bug que je n'arrive pas a résoudre sur mn player one , des fois quand je lis un mp3 et que je fais avance rapide le lecteur mp3 bug je dois replay la musique pour réecouter mais je ne peux toujours pas avancer la musique et quand je redémarre le telephone et que j'écoute un morceau ben je peux avancer
le 2 bug c'est que certaine vidéo quand je veux les lire ben le portable se redemarre mais je ne peux toujours pas lire les videos concernées.... vous pouvez m'aider plz ?
c'est bête car je sens que je vais ramener le portable au sav car je l'avais prit avec mes pts changer de mobile
j'été en keef mais la avec ces 2 bug je sens je vais péter un cable aidez moi si vous avez eu le meme prob et que vous avez résolu ..
Merci de votre aide
Amicalement , SolidSnake059

Répondre à SolidSnake059
Collection CommentÇaMarche.net