Moi aussi, j'aurai pu prévenir mes clients et mes contacts si au moins Alice m'avait mieux expliqué le problème. J'aurais pu communiquer une nouvelle adresse mail. Mais ça prend du temps. C'est une adresse pro, alors il faut changer les pages jaunes, etc. et tous les supports imprimés. Pour une entreprise, ça se prévoit sur au moins 6 mois.
Alice m'a juste envoyé un seul mail pour me dire que mes transfers ne se feraient plus. J'arrive à me connecter sur ma boite @libertysurf.fr via le portail aliceadsl.fr mais ils n'y a pas de messages reçus ! Ce qui veut dire que mes messages n'arrivent même pas dans la boite à lettres. Certains de mes clients m'ont dit qu'ils ont reçu un message d'echec d'envoi. Alors, où est-ce que Alice stocke mes messages ? Est-ce que Alice va me les transmettre ou sont-ils perdus à jamais ? C'est lamentable cette façon de faire. On ne peut pas contacter le service client au 3244 sans avoir un freebox (etre abonné). Ca fait 8 ans que mon entreprise fonctionne avec l'adresse chez libertysurf. Toutes mes plaquettes, site web, etc sont imprimées avec cette adresse. Le pire n'est pas d'informer mes clients et changer d'adresse, mais de ne pas recevoir du tout mes mails ! Il y a des choses importantes ! Si je n'y réponds pas, je pourrais râter des affaires, etc. Que faire pour contacter Alice afin d'essayer de récupérer les mails reçus depuis 3 jours ??
merci de vos réponses