PROBLEME ENVOI MESSAGE AVEC WINDOWS MAIL

Fermé
LUCATIE - 9 sept. 2009 à 10:57
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 9 sept. 2009 à 11:48
Bonjour,

J'utilise windows mail depuis 2 jours (suite changement PC). Je suis chez orange. Je peux recevoir mes messages par contre je ne peux pas en envoyer voir message d'erreur ci-joint.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

LUCATIE

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'namartineau@orange.fr'. Objet 'essai', Compte : 'pop.orange.fr (1)', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 <namartineau@orange.fr>: Sender address rejected: unknown user address or user has rights disabled. Verifiez votre adresse et renvoyez le message.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
9 sept. 2009 à 11:48
retournes dans les options de compte,
le nom du compte devrait etre ton adresse email, la c''est pop.orange.fr"
0