Comment mettre un dossier dans son site

Fermé
LBI - 10 avril 2005 à 18:00
 Gigi - 15 déc. 2007 à 19:19
Bonjour,Bonsoir

Je voudrais savoir comment mettre un dossier dans son site parce que j'ai fait un PACK mais je trouve pas comment faire pouriez vous m'aidez svp ?????


______________________________________________________
I'm Boss in programation and system and boot ...etc
A voir également:

60 réponses

pour le site de hack, c'est un exécutable, pas un simple lien!

Donc, rien ne t'empêche depuis ton blog de tirer un lien vers le site en question (sauf avis contraire de skyblog). Je n'ai aucune idée de ce que fait cet exécutable!

Donc, vais mettre une version allégée (ce qui est légal) pour le reste, faudra que tu trouves une autre solution (bien qu'il ne soit pas trop conseillé de jouer avec le feu).

Pour les faux virus, j'ai scanné: c'est OK.

Je t'envoie un mail quand c'est fait :)
0
pour le truck de hack jles u sur son site donc je recuperent le lien ??????
0
tu les a essayer les faux virus ????? si oui c chiant kan mm
0
Je ne suis pas assez con que pour essayer un virus ou un faux virus :)

Pour le brol "elbossoso", tu peux tirer un lien direct vers le site d'origine cependant:

La législation stipule qu'un webmaster n'est pas responsable du contenu d'un lien externe à son site (ce qui est normal). Faut quand même voir avec la charte de l'hébergeur hein, sinan ça fini comme lycos, des centaines de sites virés sans commentaire :)

Cela dit, si j'enlève les faux virus, il ne reste rien dans le pack :)

J'attends ta décision finale, mais si j'étais toi, je m'abstiendrais, ce sont des blagues difficiles à digérer et l'amitié, dans ce cas, en prend un coup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais sans le patch (que jcroyer faux) et sans les faux virus ya plus rien. Alor bon fait rien jvais anuler le concour (pour etre franc personne ne c inscrit lol) janule tout

Grand merci a toi pour ton aide. desoler de tavoir pris du temp. et a la prochaine si tu veux jte tien informer des que g besoin d'aide ;)


@+ pote lol
0
Y a pas de souci :)

Pour les faux virus, faut voir si tes potes apprécient ce genre de blague, les PCs de nos jours, c'est sacré :)
0
ouais mais c bon pas grave!!!! merci quand meme
0
bonjour
moi je souhaiterai mette un dossier type kit promo avec 2/3 photos, une bio et revue de presse en telechargement sur mon myspace
et je sais pas comment faire,...
HELP!!!
Merci.
0
Et en francais ca veu dire quoi ????? essai avec des mot plus simple parce que moi g 11 ans et jaime bien la langue facile tu comprend . En + tu repon pas a ma dernierre question jte demande "si on peu m'expliquez comment ce servir de Fille Zilla parce que jcomprend rien.
-1
Je ne connais pas ce logiciel, j'utilise Wf_FTP95 (plus simple on ne peut pas trouver) :)

Pour File Zilla, faudra attendre qu'un utilisateur de la chose puisse te répondre.

Sinon, il doit bien y avoir une adresse où poser tes questions là où tu as ton blog ou une FAQ quelconque.
-1
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
14 avril 2005 à 20:07
Bonsoir,

les Skyblogs ne permettent pas d'uploader sur le serveur hormis les photos par l'interface d'administration.

Pour apprendre à maîtriser FileZilla, tu peux aller voir le lien qui suit, regarde en fin d'article il y a un tutoriel assez clair.
http://www.framasoft.net/article1011.html
-1
pourtant ds certain skyblog yen na qui ont leur propre pack c bizzard si on peu pas le faire ????? ya surement un moyens !!! Mais le kel ????
-1
D'après ce que je viens de lire sur leur règlement, il s'agit probablement de liens externes pointant sur un autre espace d'hébergement, ce qui semble admis :)
0
En + dans ton tutorial ya que des probleme il disent pas komment sen servir :(
-1
lbi Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 2
14 avril 2005 à 20:20
Ok merci kan meme mais jss kan mm degouter putin. Mais je voudrais savoir ton adresse msn si sa te derange pas parce que mes pote s'en foute de ske jdit alor se serai bien kann mm quon puisse se parler ???? hhein questen pense. Bon jte passe la mienne comme ca personne la vera la tienne "ayrton_lecoutre@hotmail.fr"
-1
Si tu veux, je peux t'envoyer le ws_ftp95 (il est gratuit mais on ne le trouve plus sur le net, il est remplacé par la version expert) :)
-1
lbi Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 2
14 avril 2005 à 21:02
Ouais stu veux mais ca sert a koi ???? a mettre des dossier dans son site ?????


PS : Si ta msn rajoute moi stp!
-1
Vi c'est comme filezilla mais c'est plus primaire donc plus simple :)

Msn me crée un vidage de mémoire physique et plante tout le PC, donc je n'utilise pas, sorry :)

Je t'envoie le brol ce soir :)
-1
lbi Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 2
14 avril 2005 à 21:08
OK sinon ya un otre moyen de te contactez ?????
-1
envoyé, ça fait 430 Ko (pour info).

Vi en répondant au mail (héhéhé), sinan par AIM (je t'enverrai l'identifiant)
-1
lbi Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 2
14 avril 2005 à 21:17
Je croi que g la soluce!!!! tu c kan tu menvoi un truc par msn et ben ya un bouton qui me permet de telecharger ltruc g juste arecuperer le lien de la bare et le tour et jouais. Pas bete pour un debutant
-1