[msn] pitit pb de reinstallation

Fermé
romain - 10 avril 2005 à 14:56
 domijolie63@hotmail.fr - 26 juin 2008 à 08:24
bonjour, et bien voila, j'ai un probleme pour réinstaller msn, je voulais changer de version, prendre la V.7, donc je l'ai dl, et quand j'essaye de l'installer, il me met:"erreur de creation du processus<C:\DOCUMEN~1\roma...\Local Settings\ Temps\IX000.TMP\bootstrap.exe>.raison: indows\systeme32\advpack.dll
voila, don a cause de ce message, je ne peux pas continuer l'installation, j'aireessayer avec mon ancienne version, il me met le meme message, je crois que j'avais deja eu ce pb, mais je me souviens pas comment je l'avais resolu, ca doit po être bien compliqué, mais la je bloque, ddonc voila, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympha, merci
++
A voir également:

7 réponses

rc68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 1
15 mai 2005 à 16:07
Salut,

J'ai eu le même problème et voila comment je l'ai résolu.

1. Lance le programme d'installation.
2. Lorsque la boite de dialogue "Erreur" apparait, ne la ferme pas. Va dans le répertoire indiqué dans la boite de dialogue "C:\Documents and Settings\roma...\Local Settings\ Temps\IX000.TMP\". Dans ce répertoire tu trouveras les fichiers "booststrap.exe" et "MsnMsgs.msi". Fait un copier-coller du fichier "MsnMsgs.msi" dans un autre répertoire.
3. Ferme la boite dialogue "Erreur".
4. Va dans le répertoire ou tu a copié le fichier "MsnMsgs.msi" et execute le.

RC.
1
ou est la boite de dialogue? merci
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
8 juin 2005 à 21:15
Bonsoir,

J'ai le meme problème que Romain, sauf que je n'ai pas de message d'erreur donc impossibilité de faire un copier coller.
Je ne sais pas où aller chercher ce fichier,
Peux tu m'aider s'il te plait!!!!
1
nous sommes dans le meme cas comen remétre msn
1
quandcamarchepascamarchepas
3 sept. 2007 à 22:04
meme pas en reve, encore un probleme de dll (je precise que je suis sur un tromblon du siecle derneir avec millenium) sur lequel j avais eu msn, il y a tres longtemps meme que javais vire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un prb similaire, sauf que moi je voudrai pouvoir l'installer pour la première fois, mais je me fais envoyer p---r avec une réponse celon laquelle il aurait exécuter une opération non conforme...... ????
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
0
msn 7.0 est selon moi la meilleur des version mais as moyen de la faire fonctionner avec c putin de mise a jour.
0
domijolie63@hotmail.fr
26 juin 2008 à 08:24
impossible dinstaller msn reinstaller plutot merci de votre aide
0