Rechercher : dans
Par :

Supprimer photo sur google

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 21:05:33 Ed, le 6 sep 2009 à 15:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite supprimer une photo que j'ai publiée par erreur avec Adsense ou Adwords. Enfaite ce qui c'est passé c'est qu'un jour j'ai trouver ce site qui expliquait comment se faire de l'argent. Je me suis donc inscrite, je ne suis pas sure si c'était Adsense ou Adwords... en tout cas j'ai dû donner une adresse URL, j'ai donner celui de mon facebook. Et sans vraiment comprendre ce que je faisait, j'ai cliquer accepter les termes etc. Hier, en tapant mon nom de famille dans google, je suis tomber sur ma photo de profil de facebook. Ma photo de profil a été changée depuis et cette ancienne reste dans google image... :( Je souhaite vraiment la supprimer..
Que dois-je faire ? Supprimer mon adresse email? Est ce qu'il y a moyen de contacter google? je dois vraiment supprier cette photo.

Merci de votre aide!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer photo sur google » dans :
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

boulepate62, le 6 sep 2009 à 16:18:39

Pas possible. Patiente ta photo devrait disparaître d'ici quelques temps.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

Ed, le 6 sep 2009 à 16:52:20

C'est pas possible? même si je supprime mon compte adsense et mon adress email ke jai utilisée pr ce compte?
Comment la photo va disparaître?
Merci bcp!!

Répondre à Ed

3

boulepate62, le 6 sep 2009 à 21:05:33

Si ta photo est hébergé sur Facebook et que tu as supprimé cette photo de Facebook elle finira pas disraître d'elle-même de Google, mais vu la politique sur l'utilisation de Facebook je n'en sais rien. Tu peux fermer ton compte Adsense s'il ne t e sert à rien peut-être que ça jouera dans la suppression, mais je ne pense pas puisque ça n'a rien à voir.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62
Collection CommentÇaMarche.net