Supprimer photo sur google

Fermé
Ed - 6 sept. 2009 à 15:04
 Meme - 1 mars 2017 à 22:53
Bonjour,
je souhaite supprimer une photo que j'ai publiée par erreur avec Adsense ou Adwords. Enfaite ce qui c'est passé c'est qu'un jour j'ai trouver ce site qui expliquait comment se faire de l'argent. Je me suis donc inscrite, je ne suis pas sure si c'était Adsense ou Adwords... en tout cas j'ai dû donner une adresse URL, j'ai donner celui de mon facebook. Et sans vraiment comprendre ce que je faisait, j'ai cliquer accepter les termes etc. Hier, en tapant mon nom de famille dans google, je suis tomber sur ma photo de profil de facebook. Ma photo de profil a été changée depuis et cette ancienne reste dans google image... :( Je souhaite vraiment la supprimer..
Que dois-je faire ? Supprimer mon adresse email? Est ce qu'il y a moyen de contacter google? je dois vraiment supprier cette photo.

Merci de votre aide!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 21:05
Si ta photo est hébergé sur Facebook et que tu as supprimé cette photo de Facebook elle finira pas disraître d'elle-même de Google, mais vu la politique sur l'utilisation de Facebook je n'en sais rien. Tu peux fermer ton compte Adsense s'il ne t e sert à rien peut-être que ça jouera dans la suppression, mais je ne pense pas puisque ça n'a rien à voir.
3
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 16:18
Pas possible. Patiente ta photo devrait disparaître d'ici quelques temps.
1
C'est pas possible? même si je supprime mon compte adsense et mon adress email ke jai utilisée pr ce compte?
Comment la photo va disparaître?
Merci bcp!!
0
Si quelqu'un d'autre a mis une photo de nous, est-ce possible de l'enlever? J'ai demandé à la personne de l'enlever, mais elle l'avait posté sur son skyrock, il y a quelques années et elle ne se rappelle plus de son mot de passe pour aller la supprimer?! :S
0
devrai dispariate d'ici quelque temps... a tu au moin une idée de cb de temps une photo reste sur le web ? d'aprai certain scinetifiques 180 ans =o !! donc bonne chance mec ^^dsl pour ta photo --'
0
commen fair
0
abeille, je suis aussi tombé dans le piège de skyrock. Deux photos de moi sont sur internet sans que je veuille qu'elles y soient. J'ai tout fait pour quelles disparaissent: les signalez, envoyez un commentaire à google. Mais rien n'a marché donc je pense que le mieux est de contacter skyrock.(se que je vais faire)
0
j ai le même problème sauf que même si on supprime la photo ca va resté mais si on clique sur cette photo on verra que la nouvelle photo que ta mi sur ton profil
0
Après de longues recherche je pense avoir enfin trouver une solution. Tous d'abord je ne sais pas si il faut que tu crée un compte sur google ou non mais si tu n'arrive pas a accédé a la page web suivante c'est qu'il faut que tu en crée un, tous es expliqué sur cette page =) :https://developers.google.com/search/docs/advanced/crawling/prevent-images-on-your-page?visit_id=637166245663833750-2547510138&rd=2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Harry Potter
20 avril 2011 à 10:47
Moralité: ne mettez pas d'infos que vous voulez voir un jour disparaitre sur le net ^^
0
Ouvrir l'album photos de profil.
Cliquer sur la photo à supprimer.
En bas à gauche, il y a option ->Supprimer la photo
0
Quel album photos? Facebook?
0
merci, sa a fonctionner!
0
profil google+
0
Jani > metazone
24 mai 2016 à 09:00
Sur Paramètres....compte Google... désactivé les cases photo et picasa.
Retourner au paramètres...tous... Galeria ou photos Google...force l'arrête...efface donnes...désactiver. Voilà !
0
Bonjour,
J'ai un réel problème..
Aujourd'hui en tapant mon nom et mon prénom sur google image, je suis tomber sur des photos de moi qui se trouvaient sur un site. J'ai supprimé les photos sur le site, il y a un bout de temps mais elles s'y sont toujours sur Google Image!! Je voudrais absolument les effacées mais comment?
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
12 juin 2012 à 03:22
Bonjour,
Depuis combien de temps ?
C'est un site français ou exotique ?
0
Moi aussi sur Skyrock et donc je ne peut pas les supprimé. Donc je dois les laissez. ça me saoule.
0
J'ai eu un problème similaire j'ai trouvé la solution: https://support.google.com/webmasters/answer/1663691?hl=fr
Il suffit de mettre l'url de la ou des photos en question et en quelques clique c'est bon ta demande à été envoyée.
Ne t'inquiète pas si ta photo ou tes photos ne s'enlève(nt) pas de suite c'est normal! (;
0
Ca vas prendre combien de temps ???
0
Franchement essaye la solution de "tiptop" essaye la plusieurs fois moi personnelement sa n'a pas marché du premier coup et attend 3 ou 4 jours ça s'effacera!
0
webcleaner Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 11
Modifié par baladur13 le 7/07/2014 à 10:23
Votre photo est surement dans le cache de Google, c'est à dire dans sa mémoire intermédiaire.

Si vous souhaitez effacer une photo de Google, le mieux serait de supprimer les informations à la source, c'est-à-dire dans ce cas de Facebook ou bien de sécuriser votre profil afin que les moteurs de recherche ne puissent pas récupérer cette photo.

Une fois cette opération faite, l'information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche, au fur et à mesure que ces derniers mettent à jour leur cache.

Toutefois, il est souvent difficile de supprimer les informations à la source et c'est pour cela que l'équipe de Webcleaner vous propose son aide afin que vous puissiez prendre en main votre e-réputation. Retrouvez nous sur Pub supprimée Modération CCM
Bien cordialement,

L'équipe Webcleaner
0
choOopinette1
4 août 2016 à 19:01
Bonjour,

J'avais mis une photo de profile sur mon compte Google+ mais maintenant, en tapant mon nom et mon prénom sur Google, je la retrouve. Je l'ai supprimée de ma photo de profile mais elle apparaît toujours sur Google. J'ai changé le nom de mon compte Google puis j'ai crée un autre avec mon nom et mon prénom ( comme l'ancien ), mais je retrouve la même photo de l'ancien compte sur Google. Comment faire ??? Aidez-moi svp ???

Merci d'avance.
0