Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Supprimer photo sur google

Ed - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 23:28
Bonjour,
je souhaite supprimer une photo que j'ai publiée par erreur avec Adsense ou Adwords. Enfaite ce qui c'est passé c'est qu'un jour j'ai trouver ce site qui expliquait comment se faire de l'argent. Je me suis donc inscrite, je ne suis pas sure si c'était Adsense ou Adwords... en tout cas j'ai dû donner une adresse URL, j'ai donner celui de mon facebook. Et sans vraiment comprendre ce que je faisait, j'ai cliquer accepter les termes etc. Hier, en tapant mon nom de famille dans google, je suis tomber sur ma photo de profil de facebook. Ma photo de profil a été changée depuis et cette ancienne reste dans google image... :( Je souhaite vraiment la supprimer..
Que dois-je faire ? Supprimer mon adresse email? Est ce qu'il y a moyen de contacter google? je dois vraiment supprier cette photo.
Merci de votre aide!!
Lire la suite 

Supprimer photo sur google »

10 réponses
Réponse
+8
moins plus
Moralité: ne mettez pas d'infos que vous voulez voir un jour disparaitre sur le net ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Après de longues recherche je pense avoir enfin trouver une solution. Tous d'abord je ne sais pas si il faut que tu crée un compte sur google ou non mais si tu n'arrive pas a accédé a la page web suivante c'est qu'il faut que tu en crée un, tous es expliqué sur cette page =) :http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=181721
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas possible. Patiente ta photo devrait disparaître d'ici quelques temps.
abeille:) - 20 avril 2011 à 02:47
Si quelqu'un d'autre a mis une photo de nous, est-ce possible de l'enlever? J'ai demandé à la personne de l'enlever, mais elle l'avait posté sur son skyrock, il y a quelques années et elle ne se rappelle plus de son mot de passe pour aller la supprimer?! :S
anonymious - 4 juil. 2011 à 17:49
devrai dispariate d'ici quelque temps... a tu au moin une idée de cb de temps une photo reste sur le web ? d'aprai certain scinetifiques 180 ans =o !! donc bonne chance mec ^^dsl pour ta photo --'
bis - 14 nov. 2011 à 01:12
commen fair
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si ta photo est hébergé sur Facebook et que tu as supprimé cette photo de Facebook elle finira pas disraître d'elle-même de Google, mais vu la politique sur l'utilisation de Facebook je n'en sais rien. Tu peux fermer ton compte Adsense s'il ne t e sert à rien peut-être que ça jouera dans la suppression, mais je ne pense pas puisque ça n'a rien à voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le même problème sauf que même si on supprime la photo ca va resté mais si on clique sur cette photo on verra que la nouvelle photo que ta mi sur ton profil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouvrir l'album photos de profil.
Cliquer sur la photo à supprimer.
En bas à gauche, il y a option ->Supprimer la photo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer photo sur google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?