Gros probléme Thunderbird

Fermé
Louis62 - 6 sept. 2009 à 13:39
 Louis62 - 7 sept. 2009 à 08:36
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel Thunderbird,j'ai ajouté 2 messageries:Une Yahoo (celle la n'a aucun problème),et une boite Orange,et la il y a un gros problème.
Hier,donc j'ajoute mes deux boites,le logiciel télécharge donc les messages tout va bien.
Et ce matin je vais voir ma messagerie Orange sur un autre pc,et la surprise tout mes messages de ma boite Orange (plus de 900 tous plus important ne sont plus présent),donc la je retourne directement sur mon pc portable ou le logiciel Thunderbird est installe,et la j'ai tout mes messages..
Et thunderbird prend directement les messages des que j'en reçois un sur ma boite orange ce qui fait que si je n'ai pas mon pc avec moi je ne peux pas consulter mes mails,très embêtant..
Si vous avez une solution pour régler mes 2 problèmes.
Merci :)

8 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
6 sept. 2009 à 14:02
hello
activer l'option: Outils -> Paramètres des comptes -> pour chaque compte -> Paramètres serveurs -> Laisser les messages sur le serveur.
0
Merci,mais pour mes 900 messages?Je fais comment?
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
6 sept. 2009 à 14:39
avec les serveurs POP, je ne connais pas d'autre méthode que de les renvoyer 1 par 1
0
Donc je les renvois tous sur ma boite?
Mais thunderbird va tous les recevoirs lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc ca va etre le bordel :/
0
Up svp
0
up
0
up
0