Rechercher : dans
Par :

[JAVA] remplacer '\' par '\\'

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 13:40:35 jerome, le 8 avr 2005 à 17:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite remplacer dans un String tous les backslash '\' par des double backslash '\\'.
Or l'instruction texte.replaceAll("\\", "\\\\") ne fonctionne pas.

Je suis un peu perdu

Merci de votre aide.

Configuration: j2sdk 1.4.2

Meilleures réponses pour « [JAVA] remplacer '\' par '\\' » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

ltls, le 22 mar 2006 à 16:04:13

J'ai le meme probleme actuellement.
peux tu me dire comment tu as fait si tu as trouve?

Merci
ltls

Répondre à ltls

2

carkiasis, le 22 mar 2006 à 17:34:56

Dans la doc java API, il est noté que :

str.replaceAll(regex,replacement)
equivaut à :
 Pattern.compile(regex).matcher(str).replaceAll(replacement)

Essayez avec cette technique, peut etre que ca marchera.

Ou alors, le probleme vient peut etre d'un probleme d'allocation.
Essayez, au lieu de replaceAll("/","//") de mettre :
String regex=new String("/");
String replacement=new String("//");
str.replaceAll(regex,replacement);

Voila, la solution est peut etre là.

a+

Répondre à carkiasis

3

Lilian, le 8 aoû 2007 à 13:15:51

Salut,

Il faut le quadrupler

myString.replaceAll("\\\\", "\\\\\\\\") ;
Et ça devrait marcher.

a++

Répondre à Lilian

4

terro3, le 8 aoû 2007 à 13:40:35

Carkaris , le regex ne veut pas dire string regex (ou regex n'est que le nom) regex veut dire regular expression et ca a une syntaxe biern particuliere , je conseille d'aller voir les tuto la dessus car / signifie quelque chose en regex , je ne sais plus s'il faut mettre des parentheses ou crochets.... le plus facile doit etre de faire 2 expressions reguliere (string truc = new regex et apres truc = ... ) pour pouvoir faire srt.remplace(truc,machin)

(ou je peux me tromper :p )

Répondre à terro3