|
|
|
|
Cherche des infos via google sur le "le cryptage XOR" ou l'encodage, "XOR coding" en anglais...
Soit imaginatif, parcours les pages, trouve les synonymes, essaye les... Tu trouvera ton bonheur. |
merci beaucoup pour le conseil |
Oui pour commencer XOR est assez simple, et amusant. |
je suis moi aussi intéréssé par la crypthographie
je voudrais avoir un aperçu plus global sur les méthodes utilisées |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 24/03 10h41 | [mythes] PGP était considéré comme une arme | Mythes et légendes |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 25/10 17h04 | [mythes] MD5 a été cassé | Mythes et légendes |
| 11/12 11h13 | Algorithme cryptage | 9 |
| 11/05 14h02 | [Cryptologie] Algorithmes de chiffrement | 4 |
| 15/02 21h08 | Algorithme de cryptage | 27 |
| 11/05 09h19 | RECHERCHE DE CLE DE CRYPTAGE ALGORITHME | 0 |
| 08/04 11h20 | Algorithme de cryptage | 1 |
![]() | Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macway CryptoDisk 320 Go | Catégorie: Disque dur | 109.00 € MacWay |
![]() | Macway CryptoDisk 250 Go | Catégorie: Disque dur | 124.00 € MacWay |
![]() | Macway Cryptodisk 160 Go | Catégorie: Disque dur | 269.00 € MacWay |
![]() | Mc Crypt CDX-01 | Catégorie: Casque audio |