Probleme multi tv freebox HD

Fermé
nounours68200 - 6 sept. 2009 à 08:44
 lukska - 9 juin 2011 à 20:15
Bonjour,
voila je pose mon prob. g ma freebox dans le salon et g reçu mon 2ème boitier tv pour la chambre g voulu le brancher avec le freeplug mais sa ne fonctionne pas donc g brancher la free et le boitier tv du salon en freeplug.
le boitier tv de la chambre je l'ai brancher en adsl sa va sa fonctionne le seul probleme c que je doit regarder la meme chaine qu'il y a au salon si non sa me mais erreur.
si j'ai pris un 2ème boitier tv c justement pour pas regarder la meme chaine donc la je ne sais pas trop quoi faire aidez moi svp merci bien

2 réponses

moi aussi cela me fait pareil j'ai réussi a mettre mon 2eme boitié mais par contre je dois regarder la meme chose si non ca me marque erreur et si je regarde la meme chaine au secour pouvez vous nous aidez si non pourquoi payer un 2eme boitié si c'est pour regarder la meme chose
0
l'erreur est sans doute dûe au débit de la ligne qui ne permet pas de lire 2 videos au format choisi sur vos boitiers.

Pour connaître les formats et le nombre de chaines pouvant être lus avec votre debit de ligne :
http://www.free.fr/assistance/2260-freebox-disposer-de-plusieurs-boitiers-tv-multi-tv-conditions-et-nombre-de-chaines-pouvant-etre-recues.html

vous pouvez connaitre le débit de votre ligne dans les propriétés reseau sur le boitier tv.

exemple : avec un debit de 13000 kbp/s, il vous est possible de regarder :
- 2 chaînes bas débit (SD MPEG-4) simultanément
- ou 2 chaînes (SD MPEG-2) simultanément
- ou 1 chaîne Haute Définition (HD MPEG-4)
- ou 1 chaîne bas débit (SD MPEG-4) et 1 chaîne (SD MPEG-2) simultanément
- ou 1 chaîne bas débit (SD MPEG-4) et 1 chaîne Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément
- ou 1 chaîne (SD MPEG-2) et 1 chaîne Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément

une fois cette info connue, imaginons que vous ne pouvez avec votre debit lire qu'un format normal et un format bas debit, tapez info sur votre telecommande et choisissez le mode video que vous voulez sur chaque poste. Ainsi plus d'erreur.....

cette erreur arrive aussi avec les enregistrments qui sont comptés comme un mode d'affichage supplémentaire
-1