Rechercher : dans
Par :

SuperCopier c vraiment plus rapide?

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 23:24:19 HolyKarino, le 8 avr 2005 à 13:36:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bah voilà, tout est dans le topic.
Des amis me disent d'installer supercopier pour accélerer le transfert de donnée, quelqu'un peut m'expliquer comment marche le logiciel? Ca utilise le même protocole que windows pour transférer les fichiers nan? Pourquoi c'est plus rapide alors? Enfin, je comprends pas trop.

Meilleures réponses pour « SuperCopier c vraiment plus rapide? » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

eric, le 8 avr 2005 à 13:59:47

Bonjour,pour répondre rapidement non ce n'est pas plus rapide ,cela sert simplement à visualiser tes transfert.Bonne journée
eric

Répondre à eric

2

lionking03, le 8 avr 2005 à 14:25:50

Exactement la même réponse aucune différence de durée la seule différence c'est que supercopier est plus pratique pour copier de nombreux fichiers et pour avoir une estimation sérieuse du temps restant en fait c'est juste une meilleure interface graphique pour la fonction copie de windows que la version pré installée

Répondre à lionking03

3

jean, le 20 avr 2005 à 13:06:28
  • +5

J'ai mesuré le temps pour la copie d'un divx avec l'utilitaire de windows et avec super copier et il s'est révélé que super copier améliore sensiblement la vitesse de transfert. Dans ce cas la, 700 Mo, le gain de temps est de l'ordre de 2-3 secondes.

Répondre à jean

4

mimo1, le 27 sep 2007 à 10:05:36
  • +1

Bonjour,
Depuis que j’ai installé supercopier sur mon pc (avec vista) je ne peux pas l’exécuté
Quand j’essaye il me donne ce message : «supercopier n'a pas pu s'attacher aux processus, ceci est normal
Si vous l'avez lancé plusieurs fois.
Texte de l'erreur: l’attachement aux processeur à échoué: l’attachement global
Ne marche que sur un compte ayant les droit d'administrateur »

Répondre à mimo1

7

Mathan, le 12 mar 2008 à 22:28:16

écoute exécute le en tant que administrateur et tu pourra utiliser super copieur.j'ai eu le même problème ^^.

Répondre à Mathan

5

kookyoo, le 4 déc 2007 à 21:08:02

C'est normal malheureusement le développement de SuperCopier a été abandonné depuis quelques années et il n'est plus supporté sous Vista.

Par contre en termes de performances je suis POUR SuperCopier. Il est bien plus complet et rapide que le copieur intégré à Windows (même celui de vista, malheureusement on ne peux plus le remplacer).
SuperCopier permet de mettre en pause, de brider les transfert, d'ajouter des fichiers à la liste de copie ... et surtout il utiilse beaucoup moins de ressources, et pour les transferts réseaux aucun doute sur l'amélioration de la vitesse de transfert !

Cet utilitaire reste encore aujourd'hui un incontournable.
Fondateur de Kookyoo.net
Organisateur de réseaux Rj66

Répondre à kookyoo

6

SEPTIK, le 5 jan 2008 à 16:35:39

Quelles mesures peux-tu nous donner pour illustrer ton opinion ?

Répondre à SEPTIK

8

optique, le 4 avr 2008 à 13:28:26

Demande logiciel appélé supercopie

Répondre à optique

9

khaled, le 22 mai 2008 à 02:25:33

Salut merci avous

Répondre à khaled

10

koutakun, le 28 jun 2008 à 13:35:03

N'y a-t-il vraiment pas moyen de remplacer le copieur de vista (qui semble mettre trois plombes à démarrer, ne vous donne le temps de transfert bien souvent qu'a la fin, etc... comment windows peut oser proposer encore un logiciel aussi peu convivial alors qu'un logiciel comme supercopier existe depuis longtemps maintenant ! ) par supercopieur ?

Merci d'avance de m'aider à éviter des prises de tête à chaque fois que je transfert un petit fichier sur ou d'une clé à mon pc

Répondre à koutakun

11

NoirCC, le 11 fév 2009 à 10:46:13
Répondre à NoirCC

12

kookyoo, le 7 sep 2009 à 23:24:19

De ce que j'en ai vu Tera Copy a l'air excellent et lui il fonctionne sous Vista :)
kookyoo.net/psykopat <- blog sur le jeu vidéo, l'informatique et les nouvelles technologies

Répondre à kookyoo