Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour réseau

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 18:49:19 florence54, le 8 avr 2005 à 14:35:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit pour communiquer entre 2 pcs sur réseau. merci et bonne journée flo

Meilleures réponses pour « logiciel pour réseau » dans :
Les réseaux sociaux professionnels VoirLes réseaux sociaux professionnels Pour un chef d'entreprise, les réseaux sociaux professionnels (RSP), s'ils sont correctement et efficacement utilisés, peuvent faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et la recherche de nouveaux...
Qu'est ce que l'architecture réseau ? VoirQu'est ce que l'architecture réseau ? Définition Si l'on s'appuie sur une définition concrète, c'est un édifice fonctionnel composé d'équipements de transmission, de logiciels et protocoles de communication et d'une d'infrastructure filaire ou...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

1

ghost, le 8 avr 2005 à 15:00:55

Pas besoin de logiciel de communication pour entre PC d'un même reseau.. sinon ce ne serais pas un reseau
Ghost

Répondre à ghost

2

florence54, le 8 avr 2005 à 21:16:51

Bonsoir je me suis mal exprimer c'est pour envoyer des messages sur l'autre pc avant je sais que cela s'appeler win popup ou quelque chose comme cela, merci pour ton aide

Répondre à florence54

3

Lupin.Arsene, le 8 avr 2005 à 21:37:17

Bonjour,

voici : http://www.realpopup.it/

Lupin
~L'essentiel est invisible pour les yeux~
~On ne voit bien qu'avec le coeur~

Répondre à Lupin.Arsene

7

titemarmotte, le 27 mai 2008 à 18:49:19

Bonjour,
tu as l'air d'y coller.
moi j'ai un soucis.

un messenger a visité mon pc grace à windows synchronisation.
pour recupérer,j'ai du faire une restauration du systeme.
mais maintenant mes disues durs ne veulent plus s'ouvrir.

il me met,
cette opération à été anulé en raison de restriction e vigueur sur cet ordinateur.
veuillez contacter votre administrateur systeme.

j'ai bloqué tout le filtre host

au secours!!!!!
je n'en peux plus, je craque

merci de ton aide

Répondre à titemarmotte

4

florence54, le 8 avr 2005 à 22:54:01

Bonsoir, merci

Répondre à florence54

5

Lupin.Arsene, le 9 avr 2005 à 02:14:05

Re:

tout le plaisirs était pour moi, je connaissais :)

Lupin
~L'essentiel est invisible pour les yeux~
~On ne voit bien qu'avec le coeur~

Répondre à Lupin.Arsene

6

matt, le 2 jui 2007 à 11:25:43

Pour avoir un réseau, il te suffit de mettre tes ordi dans le même groupe de travail :
propiété du poste de travail -> nom de l'ordinateur -> modifier, tu choisis un nom d'ordi et tu fais la même chose sur l'autre ordi, ensuite :
tu vas dans :

poste de travail -> clique droit sur documents partagés -> propriété -> partage -> tu coches partager ce dossier sur le réseau et autoriser les autres utilisateurs réseau à modifers mes fichiers

et sur l'autre ordi :

Démarrer -> Favoris réseaux -> dans la colone bleu à gauche : voir les ordinateurs du groupe de travail.

Voilà pour toi!

Répondre à matt
Collection CommentÇaMarche.net