Posez votre question Signaler

Microsoft Windows XP Pro SP3 English [Résolu]

vantard15 367Messages postés samedi 22 mars 2008Date d'inscription 15 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2011 à 13:50
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lien rapidshare de Microsoft Windows XP Pro SP3 English exigeant une clé de produit. Merci pour toutes vos reponses!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Piratage!
Sujet à fermer!
tom- 7 janv. 2011 à 13:48
"Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lien rapidshare de Microsoft Windows XP Pro SP3 English exigeant une clé de produit. Merci pour toutes vos reponses!"

DIS MOI MASSIMO ? TU SAIS LIRE OU PAS ? SAIT TU SE QUE VEUT DIRE "EXIGEANT"

IL CHERCHE UN ISO XP SP3 EN ANGLAIS EXIGEANT UNE CLE CD, CE QUI N EXIGE PAS DE CLE = SUJET POUR PIRATAGE HORS CE N EST PAS LE CAS => APPREND A LIRE LA PROCHAINE FOIS CA EVITE LES POSTS DEBILES, COMME LE MIEN ACTUELLEMENT ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'infos!
tom- 7 janv. 2011 à 13:50
Va sur le site de microsoft, tu dois pouvoir dl l ISO de XP SP3 en anglais, ou tu peut vraissemblablement telecharger un pack de compatibilité en anglais sans pour autant avoir a tout reinstaller...

J espere que ma reponse servira à d'autre étant donné l'anciennetée du post...

Bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Microsoft Windows XP Pro SP3 English  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.