|
|
|
|
Posté par
Smash34, le jeudi 7 avril 2005 à 21:03:23Je c que tu peux le faire sur un pad ou tout autre chose du genre alors tu dois bien pouvoir le faire sur ton nokia, comment? ca j'en c rien! peu être avec des biblio spéciales...
Bonne recherche ! ++ |
j'aimerais des jeux gratuits pour mon portable NOKIA 6600 (merci d'avance) |
Java pour téléphone portable ? ^^ |
aider moi svp je nariv pa a metre de jeu java sur portable sagem my411v je ne c pa leur comptabiliter aider moi svp |
je veux bien savoir est ce qu'il est possible de faire une application en java pour fair appeler a un telephone par internet (appeler pas gratuitement bien sur)
et si possible est ce que vous pouvez m'aider |
Bonjour
Je cherche des jeux et logiciels gratuit pour mon Nokia 6120 Dite moi les sites SVP car j' en cherche mais j' en trouve pas aidez moi vite merci d' avance |
bjr
je recherche des jeux java pour mon k770i quelqu'un pourrai me donner un site pour les télécharger. mercie |
je cherche le ligicielle java et des jeux java sur mon nokia 6280 je vx un site svp merci ....d'avance |
Pourquoi le theme est marqué comme resolu ...
On n'a meme pas repondu a la question une seule fois !!! Moi aussi je cherche comment faire des applications en java pour portable ... J'ai entendu dire que c'est de la biblio J2E, mais je suis pas sur ... Si qq est au currant repondez s'ilvousplais ! merci
|
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 20/12 13h30 | Java pour telephone portable | 0 |
| 23/05 21h25 | [Téléphone portable] Jeux Java | 96 |
| 25/01 15h51 | Installation de jeux java sur téléphone porta | 46 |
| 06/01 10h29 | Application JAVA sur telephone portable !!!! | 3 |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege G900 | Catégorie: Téléphone portable | 479.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Toshiba Portege G500 | Catégorie: Téléphone portable | 299.01 € Cdiscount |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |