Envoie de fichiers impossible sur msn 7final

Fermé
loic - 7 avril 2005 à 18:15
 blablablabla - 9 avril 2005 à 14:53
salut !!!
je vien de télécharger la dernière version d'msn (version 7 finale)et quand jessaye de recevoir des fichiers de mes amis msn les bloques en disant qu'ils peuvent contenir des virus !
cela rend impossible la reception des fichiers !!!
pouvez vous me dire d'ou sa vien car avant cela ne me le faisait pas avec msn 7 beta...
j'ai aussi installé msn plus mais un de mes amis a msn 7 aussi et sa lui fait le meme bug..
merci de me repondre !!!
A voir également:

5 réponses

as-tu fais accepter msn 7 final par ton pare feu ?
0
j'crois pas je vais voir...
0
j'ai essayé tout se que j'aipus avec mon antivirus mais sa marche toujours pas...
0
Bonsoir Moic,

j'ai installé Msn Messenger 7.0 final et je transfère sans problème (je viens encore de transférer 24 mB) en dial instantané.

C'est ton parefeu ou tes programmes autorisés dans ton antivirus qui ne sont pas bien enregistrés.

Dans mon cas avec antivirus Norton 2005 (le parefeu xp pro sp2 laisse tjrs la gestion à Norton) j'ai dû remettre Msnmessenger dans programme autoriser de Norton (options+ protection contre les vers internet+ gestion des programmes)

Si tu as fait attention tu auras noté que ce Msn messenger 7.0 final contient un antivirus. Donc c'est certainement à ce niveau que tu dois configurer en fonction e ton antivirus installé.

Bien à toi
Tiens nous au courant
Cochise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut utiliser dans ACTIVITES le transfert de fichiers
enfin cest une possibilité ! ;)
0