Je n'ai aucun signal pour les radars

Fermé
coline - 3 sept. 2009 à 18:57
 papylag - 4 sept. 2009 à 12:20
Bonjour,je viens d'acheter un GPS sur M6 déstocage !!! marque Navigon mais surtout pour me signaler les radars fixes et répéter la vitesse autorisée . j'ai fait 600Km pour le trajet à suivre pas de problèmes par contre aucun radars fixes ne m'a été signalé. quelquefois la vitesse limitée était affichée sur les autoroutes et nationales
mais pas sur les départementales donc pas à l'entrée des villages , sur ce point le gps ne me sert à rien car je n'ai pas une grande utilité des trajets , merci à qui peut m'explique comment celà fonctionne je vois que je ne suis pas la seule à ne pas savoir , les explications sont trés rares

2 réponses

xXblinkeurXx Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
3 sept. 2009 à 19:00
hum , Il faut surement faire une mise a jour de votre gps mais cela je ne sais pas comment il faut le faire .
1
pour activer les radars il faut:dans la page d'acceuil cliquez sur options,configuration, navigation et sur la nouvelle page mettre sur oui à: avertir lors de contrôles routiers.
1