Dualphone 3088, produit obsolète ?

Fermé
Fab92 - 3 sept. 2009 à 17:49
 dt1685 - 13 sept. 2009 à 16:43
Bonjour,

Je viens de déménager en Pologne et il n'existe pas d'offre complète du type free qui permette de téléphoner gratuitement en Europe.
J'ai regardé du côté de Skype qui propose un téléphone qui se branche directement sur le boitier internet via une prise ethernet. Il s'agit du dualphone 3088.
Je ne suis pas très au fait de la technologie Voip et je voulais savoir si ce type de produit était toujours d'actualité (notamment par rapport au SIP).
Merci pour votre aide et vos conseils.

Fab92.

1 réponse

Bonjour,
Je suis très satisfait de mon téléphone SKYPE 3088. Celui-ci me permet de téléphoner partout en Europe sur n'importe quelle ligne fixe pour un forfait de 4 EUR par mois.
De plus, je peux téléphoner partout dans le monde vers des PC où mes contacts ont téléchargés gratuitement le logiciel SKYPE.
Enfin, moyennant une option de 20 EUR par an, vous pouvez disposez d'un numéro de téléphone en France ou dans d'autres pays. Vous êtes alors jognable sur votre téléphone Skype.
Selon moi, il s'agit de la meilleure technologie VOIP actuellement disponible assurant une excellente qualité.
dt1685
0