Reseau entre machine virtuel et machine reel

Fermé
kalok Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 00:23
 azzazzelleio - 24 févr. 2010 à 19:49
salut à tous,
j'ai une machine virtuelle sur virtual box où est installé Windows server 2008,et sur la machine réel il est installé Windows XP, je veux mettre ces deux machines en réseaux de telle façons à ce que la machine virtuelle joue le rôle d'un serveur,où je vais mettre par la suite une base de donnée qui va être utilisée par une application vb.NET sur la a machine réel.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

kalok Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
3 sept. 2009 à 18:16
je crois que je doit utiliser NAT n'est ce pas
0
kalok Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 13:18
salut que quelqu'un m'aide s'il vous plais.
0
bon jour moi aussi je voudrai installer un réseau client serveur entre machine virtuel et machine réel pour cela normalement il faut installer une carte réseau virtuel (carte de bouclage microsoft) sur ce chemin ajout de materiel / ajouter un nouveau périphérique matériel / installer le matériel manuellement /carte réseau / microsoft / carte de bouclage microsoft mais comment l'utilisé sa je ne saie pas.
pourquoi tu n'utilise pas de machine virtuel parce que avec virtuel pc tu peut installer plus qu'une machine
0