Logiciel de montage video

Résolu/Fermé
gaz truff - Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 16:16
 rahissa91 - 2 déc. 2007 à 11:36
Bonjour,

je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autres petits trucs dans le genre.
un gratuiciel serait le bien venu mais je suis prêt à mettre ma bourse a l'épreuve si la licence ne cote pas trop chère.

merci d'avance
A voir également:

100 réponses

francjean Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 5
12 mai 2006 à 22:18
bonjour,
comme David du (16/04/2005 )
j'utilise MAGIX 4, depuis 2 ans, c'est super pour les photos, videos, sons, très complet, facile d'emploi , et des effets spectaculaires.
comme tout, le bon matériel se paye!
a+
-1
brutor58 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020
22 janv. 2007 à 22:22
bonsoir,
le logiciel dont tu parles gère t il le son en 5.1??
merci
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2006 à 19:03
bonjour,

j ai un camescope numérique mpeg4 DV, je souhaite faire du montage vidéo. je patoge un peu parceque lorsque je branche le cable usb sur mon pc, les vidéos se mettent automatiquement sur photoshop, et je ne peux pas les mettre sur movie maker, et losque je mets mes idéos sur le bureau, en cliquant dessus, real player s affiche, ensuite je fais "play" et je ne peux lire le vidéo car il ne le reconnait pas. Est qu'il ya une manipulation que j'ai omise de faire? merci beaucoup de m'aider
-1
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
3 oct. 2006 à 14:12
Rien de!!!

a+ nuiterani

ps : video studio est vraiment bien pour faire du montage simple mais faut pas trop lui en demandé quand meme
-1
Salut à tous
nous sommes élèves de première S et on a un problème!!!!!!!!!!
Nous avons absolument besoin d'aide!!! C'est pour nos TPE (ça compte pour le bac)
On voudrait créer un film avec une image subliminale!!!!
Pourriez vous nous aider, nous donner le nom d'un logiciel ou peut être vous joindre?
C'est un cris d'alerte, on a absolument besoin de vous!!!
-1
Bonjour,

Pourquoi vous ne vous enregistrez pas si vous voulez absolument de l'aide, ou bien mettre carrément votre adresse e-mail. Comme ça on peut vous envoyer des message en privée.
0
Salut,
Ca m interesse aussi, j'ai pas encore eu trop le temps d'y regarder, mais je pense que c'est faisable avec quicktime pro. Tu pourrais peut étre décomposer la vidéo en séquence d'images, intercaler tes images sub et recréer la video (25images que l on "voit" par seconde).
Si quelqu'un a une autre proposition je suis aussi preneur.
coordonnées personnelles supprimées par la modération
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudiusfoto Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 07:13
Bonjour
j'ai fait un montage avec magix 2006 en mixant des scenes et des diapos.
quand j'ai eu la chance de pouvoir recharger mon projet, les MPEG etaient encore la mais les JPEG avaient disparu.
Quelq'un peu il m'aider
Merci
-1
salut,
vérifie bien que tu as toujours les jpeg sources, car magix ne fais pas de copie, d'ou linterret de faire un dossier, d'y mettre toutes tes photos dedans et ne pas y touché.
0
xdoc69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
11 janv. 2007 à 21:30
bonsoir moi je cherche en fait un programe qui me permettrai de transformer mes fichier .avi en mpeg4 car mon lecteur dvd de salon ne lit pas les avi mais bien les mpeg4(ce qui est bizar puisk il est censé je dit bien censé lire les divx et que qd on telecharge un divx il est en .avi!)donc si qqn peut me renseigner se serait bien simpas merci beaucoup d'avance...

p.s.: toute solution est la bienvenue mm si je prefererais un prog facil(eh wi je suis pas vraiment ce que l'on peu appeler un as de l'informatique...mm si je me debrouille un peu) et gratuit aussi si possible...
-1
salut mes amis je veux un programme pour faire montage du video svp
-1
^tu peux utiliser videozilla
vraiment tres simple d'utilisation
-1
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
3 févr. 2007 à 13:25
en clair

windows movie maker : gratuit simple pour les débutants mais limité en action et en effets videos, bref pas terrible si c'est un méga ^projet

pinnacle ou ulead (videostudio) : les dernieres version sont vraiment excellentes car elles ont un grand évantail de possibilité et avec un minimum de connaissances, ces logiciels ont une rapide prise en main le seul hic est qu'il sont payants (pas plus de 100e la liscense)

ensuite le top du must : adobe premiere
tres tres tres bien mais tres compliqué, il faut comprendre la logique adobe (genre photoshop) mais il est tres complet et plus complet encore avec after effects c'est un vrai soft de montage video pour sortir des films de qualité royale. le probleme est qu'il faut une bonne bécane pour le faire tourner au moins un giga de ram sinon il plante (faut enregistrer souvent) et la liscense est dix fois trop excessive (mais ce n'est pas un pb...)

voila en gros les soft de montage videos qui valent le coup

si d'autres personnes connaissent des bons logiciels
qu'ils completent !!!!!!

a+ dans le bus
-1
hahahahaha

tu veux le top du top et jouer dans la cours des grand alors du coté de avid xpress pro hd et la tu sera convaincu bon pour le prix c vrai que c chère mais quand je lis toute les conversation je me dis qu'on est dans un monde ou on veux tous sans rien deboursser sachant que la pluspart des logiciel cité ne travail pas en temps reel genre si tu veux faire des effet même simple ba attend la nuit pour ton calcul enfin tous ca pour dire que si vous voulez faire les choses bein ba faut mettre le prix c comme tout
0
Bonjour,

J'ai a peu pres compris adobe première, et pourtant je ne suis pas tres douee en info.
Je coince pour finaliser : quand je veux graver le dvd, il ejecte mon dvd-R, 700 mo, et le message de la fenetre qui s'ouvre avec "ok" et "annuler" ne dit que "L", je remets le dvd, puis je clic sur ok et il me le reejecte. il manque le texte d'explication. Ca arrive à environ 25% de la progression globale.

DVD avec trop faible capacité ?
Paramètres mal réglés ?

Merci.

Mathilde
0
Un outil efficace et très abordable pour réaliser de belles vidéos et ou diaporama est Vidéowave8 (40Euros) de Roxio

J'ai monté 2 vidéos de 1 heures avec la version 7 (achetée en 2005) et utilise la V1 depuis 1992.

En plus il est hyper convivial et traite la TV HD

A+
-1
moi aussi j'utilise Roxio vidéowave 7 et j'usque là tout marchait bien.mais maintenant quand je veux monter un DVD je n'arrive plus a ajouter 1 titre(il n'y a plus de bouton image )et je n'ai rien en aperçu.j'ai la boîte de dialogue qui me dit que dvd bulder va fermer car il y a problème avec :drwtsn 32exe
0
ermann Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 1
27 févr. 2007 à 14:29
J'ai un camescope JVC GR-D360E, je me suis installé plusieurs logiciels de montage (window movie maker, pinnacle Studio 8), mais pour transferer de mon pc à ma cam, probleme. Message d'erreur, ne reconnait pas la cam et me demande de la mettre soit sous tension soit sur "VCR" (lescture),
Elle est branchée par le firewire.
Probleme de driver ??????????
HELP !!
-1
Bonsoir,
Verifie le cordon firewire et ensuite les prises du camescope. pour te donner mon exemple, j ai rencontre les memes problemes que toi et apres examen des differentes prises je me suis apercu que les contacts s etaient replies a l interieur et j ai du envoye mon camescope en reparation. Ne pas hesiter sur la qualite du cordon i link
0
bonjour j'ai sur mon pc widows movie maker et a chaque fois que je fais un montage au bout d'un moment la fenetre se ferme et sa me le fai a chaque fois savez vous ce que je dois faire pour plus que sa ferme la fenetre ?
-1
tu sé moi aussi sa me fait pareil mé bon la g laché movie maker et je cherche un autre logiciel de montage si t'a des information envoie les moi sur: imane_3000@hotmail.fr!
0
Bonjour,
au cas où votre problème persisterais, je viens de trouver la réponse sur ce même forum. Il convient dans un premier temps de rechercher un fichier de codec divxaf.ax et de le renommer en divxaf.ax_. Dans mon cas celà a été efficace, il semble que ce soit un problème d'incompatibilité entrer WMM2 et des codecs installés sur votre PC.
bon courage
0
Si on veut faire du montage video vaut il mieux acheter un camescope à disque dur ou un camescope minidv? merci
-1
Je fais pas mal de montage video avec movie maker mais comme tout le monde la dit, ça reste limité, donc si vous aviez un bon logiciel qui puisse faire de bon effet speciaux, dites moi, car c'est la seule chose qui m'interresse, merci d'avance!!
-1
le mieux est que tu payes show-biz 2 idéal pour les montages avec effets spéciaux et déformations, assez exceptionnel et de plus bénéficie de tous les décodages etc...
0
je cherche un logiciel de montage de video pour faire un montage avec des effets speciaux comme par exemple super pouvoir si il en a repondez moi merci !!
-1
Bonjour, j'ai un petit probléme, j'ai désinstallé Windows movie maker et plus moyen de le retrouvé dans mon ordinateur ! J'ai essayé de le télécharger sur Cublic et quand je fais pour l'instalé ça me marque :
" Echec de l'installation du fichier INF : Une erreur étendue s'est produite. "

Si quelqu'un à une solution, Merci d'avance !
-1
demande a quelqun sur msn quil te l'envoi
0
je recherche 1 logiciel d'acquisition video (gratuit)
-1
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
30 sept. 2007 à 13:17
Impressionant!
Sujet ouvert depuis Avril 2005, toujours ouvert et toujpours poas de solution?
Bien cordialement à tous!
-1
Monster Devil Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 48
30 sept. 2007 à 13:21
C'est quoi ce troll?
Ce topic est bourré de solutions.
0
bonjour,

Je n'arrive pas à graver un cd en utilisant le logiciel de montage photo de window XP, window movie maker !! Est ce qur quelqu'un peut m'éclairer ?
Ca m'est 3% en 2h ????
Merci d'avance
Isa
-2
bonsoir
window movie maker pas bonne pour montage video ; fait ton motage a Ulead VideoStudio 8 ou Ulead VideoStudio 9 ouUlead VideoStudio7 ou Ulead VideoStudio 10 ou bonne logicial d montage video adobe premier 6
0
coucou

je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à faire des montages vidéo et des montages de photo PIX avec animation

s'il vous plaît :)

merci d'avance
-2