Rechercher : dans
Par :

Logiciel de montage video

gaz truff, le 6 avr 2005 à 18:45:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un logiciel de montage video me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autres petit truc dans le genre.
un gratuiciel serait le bien venu mai je sui pret à mettre ma bourse a l'épreuve si la liscence ne coute po tro chere

merci d'avance

1

dj_lilouuuuu, le 9 avr 2005 à 18:36:37
  • +5

Nerovision ( payant : je crois lol )

70

baboo2, le 31 mai 2007 à 21:53:52
  • +74

Et bien tu as Movie Maker qui est gratuit et sympa à utiliser
et puis quand tu t'y connaitras un peu plus, il y a pinacle studio 10 plus qui est payant mais super méga génial !
voilà !

2

David, le 16 avr 2005 à 16:04:30
  • +5

Bonjour,

J'utilise MAGIX VIDEO DELUXE 2004 avec bonheur depuis longtemps et ça marche bien.

Facile d'utilisation pour un très beau résultat.

je l'avais payé - de 50 €

Le 2005 est sorti également !

A +

David

11

Yaxon, le 10 mai 2006 à 19:29:30

Bonjour,
Je suis new ds le domaine et je souhaite évoluer ds ls metiers de l'audio visuel, je sais pas si je suis au bon coin. Mais j'ai déja fait des montages avec movie maker et j'aime graavement faire les montages. Je vx entrez en contact avec kelk'un qui s'y connait pour discuter.
PS: J'ai l'intention de faire une Entreprise de reportage d'évenementiels, donc vos idées séront les bien venues.
Vla mon mail: yackson@gmail.com
Merci à tous........

60

oscano driss, le 15 mai 2007 à 10:43:34

Bjr
j ai lu ton annonceen concernant les programmes de montage
je sais pas comment je peux t envoyer certains programmes .aussi j aiemrai bien si tu auras ton entreprise de faire un stage chez vous a propors de montage et le grafique .merci bcq

91

eva, le 11 jui 2007 à 21:48:11
  • +3

Bojour j'ai movie maker mais je n'arrive pas a inserer des video dans mes montage.pouvez-vous me dir comment faire?merci d'avance

92

Mat', le 12 jui 2007 à 19:46:55
  • +13

Bonjour Eva !

Tout d' abord, quelle manip fais tu quand tu veux insérer une vidéo ? as tu vraiment essayé ou recherche tu la simplicité, qu' on t' explique tout, tout de suite, sans t' embêter à chercher ?

En fait, livré avec le programme, il y a une aide, tu cliques sur le point d' interrogation, ensuite "Rubriques d' aide" puis "Utilisation de windows movie maker" puis importation de fichiers multimédias existants". Maintenant, il faut lire, tout ne tombe pas tout cuit dans les mains dans la vie.

Si tu as déjà essayé et que tu n' y arrives pas, dans ce cas, expliques ton cas, les manips effectuées ... et dans ce cas là c' est le but d 'un forum de pouvoir t' aider, et j' essayerai de répondre à ton problème avec plaisir.

Bonne lecture ! et n' hésite pas à expliquer tes points de blocage le cas échéant ...

Bon courage

Mat'

124

pilou34480, le 9 aoû 2007 à 11:51:12
  • +13

Salut mat je me permet de t'ecrire car je pense que tu as une certaine experince en montage vue ton discours et je cherche a faire une inversion d'une partie de ma video avec pinnacle 9+
aurais tu un tuyau

merci par avance

128

Mat', le 13 aoû 2007 à 19:19:02
  • +2

Bonjour Pilou !
De quelle type d' inversion parles tu ? veux tu inverser la vitesse, genre "marche arrière", veux tu inverser la couleur (genre négatif ...). Pourrais tu me préciser ta question STP ? Merci !

104

fio, le 28 jui 2007 à 11:52:57
  • +8

Tu doit d'abor clique en haut a gauche sur importer la vidéo

ensuite il vont de mettre 1 page ou tu pourra aller dans tes dossier

tu clique double sur la vidéo que tu souaite mettre

la page va se fermer toute seule

la vidéo sera au millieut de la page

tu clique dessu et reste apuyer et tu la met dans 1 casse

si tu na pas de case

c que tu es sur la chronologi alor clique sur affiche la table de montage séquentiel et la tes casse apparétron

tu na plus qua clique et faite glisser ta vidéo dans 1 case

ta vidéo es mise dans ton montage voila bizz

passe moi ton adresse msn si tu veu bien

245

ke-moii-x3, le 1 déc 2007 à 20:13:57
  • +2

La-kileuz-du-83@hotmail.fr

108

ame01, le 28 jui 2007 à 20:50:05
  • +2

Bjr j'ai bessoin d'aide suis debutente et j'utilise movie maker mais en plein que suis en train de faire le montage il se coupe tout seul qlq pourais t'il m'aider ou me donner un autre programe si quelqu'un c'es m'aider amelpel@hotmail.com svp

112

makhlouf, le 31 jui 2007 à 14:53:23
  • +2

Salut. tu peut utiliser le supervideomaker c'est gratuit dans le site: www.multimedia.net/telecharger/video.exe , à votre service Mlle,et si vous avez besoin d'aide contacter moi au: kanobaker838@hotmail.com

223

raph, le 17 oct 2007 à 11:13:20
  • +3

Bonjour,
en fette c'est facille ta video doit etre enquick time il faut que tu telecharge RAD Video Tools pour le compressait alor une foit que tu la telecharger tu doit cliquer sur liconne aprer tu doit cliquer sur la video que tu veut et tu apuit sur converte a fil aprez sur convert aprer tu va avoir un chargement et a la fain tu fait cancel slt.

106

oguzenes, le 28 jui 2007 à 17:21:10
  • +2

Bjr tout le monde moi j'ais un prb avec movie maker qui marcher tres bien jusqu'a maintenant voila quant je veut enregistrer le fichier video il me dit que l'Espace disque et insuffisant alors que ma video d'apres l'esstimation devrait faire 80 Mo et que je dispose de plus de 90Go de libre j'ais regadais dans l'aide mais ya rien quelqu'un peut m'aider mercie.

107

coolheure, le 28 jui 2007 à 18:04:32
  • +2

Vérifie un peu où le logiciel va enregistrer le fichier temporaire ... On ne sait jamais ... Pour ce faire .. tu vas dans Outil ... Option ... dans l'onglet général tu va voir où il enregistre le fichier video temporaire ... Voilà .. j'ai pensé à cela ... si tu dis que tu as 90 gigas de libre sur ton disque dur ...

109

capelfik, le 28 jui 2007 à 22:47:16
  • +2

Bonsoir,
j ai intercepte les conversations sur wmm, et j ai l impression tu t y connais bien
j ai un gros soucis, en fait j ai realise mon montage sans probleme mais cest pour le graver et surtout pour le faire reconnaitre par ma platine de salon(qui sait lire tout) que ca coince
je suppose que cest un probleme de format
en quel format dois je changer mon montage et avec quel logiciel stp?
merci d avance

ps : mon adresse e-mail : trubbia@hotmail.com

119

emilie, le 6 aoû 2007 à 14:10:07
  • +3

J'ai exactement le meme probleme avec movie maker ! je fait ma petite vidéo tout bien et tout et quand je veut enregistrer ca me dit pareil ! j'ai la rage ! ca veut pas enregistrer j'ai tout regarder et tout ! si quelqu'un peut m'aider c'est cool ! merci d'avance !

139

BELKHEROUF, le 23 aoû 2007 à 09:41:19
  • +2

Bonjour
moi aussi j'ai MAGIX mais j'arrive pas a graver les cd ou les dvd, il termine meme pas l'encodage
merci de m'aider (par contre mon pc n'est pas connecter a internet!!!)
merci de me répondre sur y.belkherouf@gmail.com

4

mathhew, le 11 mai 2005 à 18:36:42
  • +2

Ba moi aussi je recherche un logiciel comme celui ci mais gratuit alors si quelqun en connait super !! MAIS GRATUIT sa serait cool merci davance :)

5

Field, le 11 mai 2005 à 20:01:34
  • +20

Windows xp gére le montage vidéo et c'est gratuit, sinon télécharge virtualdub "gratuit"

field

6

matthew, le 13 mai 2005 à 10:28:05
  • +2

Merci c'est cool jvais aller voir !!
a + et vive MUSE pour se qui connaissent lol ;)

32

muse-girl, le 10 fév 2007 à 23:57:13

Fan de muse ? Super !
T'as raison VIVE MUSE !

7

psaikopat, le 13 mai 2005 à 10:51:46

Yes moi c'est VIRTUAL DUB!!!

8

matthew, le 13 mai 2005 à 12:55:22
  • +1

Jlai telecharger mais bon jpige rien !! boff boff comme logiciel!! en plus tout ceux que je telecharge sont gratuit mais que pendant un certain temps donc bon !! si quelqun en a un EN FRANCAIS GRATUIT se qui ets surmen rara lol ba dite moi !! et qu'il soit bien !! lol le gros chieur breff merci davance

9

ThyBarth, le 13 mai 2005 à 16:28:19
  • +1

Salut, tu as adobe premiere 6 ou 7, mais il est relativement cher.

ThyBarth

10

gaz truff, le 25 mai 2005 à 00:40:06
  • +1

J'ai finalement pris videostudio 7 d'ulead mais j'ai un probleme avec mon codec dvix puisqu'il oubli de mettre le son avec

en fait je ne sais pas trop pourquoi il fait cela

quelqu'un peut m'aider, svp

12

particule0021, le 10 mai 2006 à 21:20:01
  • +1

Du gratuit pour faire du vrai montage de qualité, ça n'existe pas hélas. Virtualdub à une interface un peu austère, mais il permet de retoucher les vidéos, de mettre des filtres, des effets et de réencoder et pour ça il est le seul logiciel gratuit à fournir autant de fonctionnalité. Pour le montage il faut passer par des solutions payantes : le trio gagnant étant : photoshop/première/after effects. Ceux qui veulent utiliser movie maker resteront au stade bricolage et effets pourris.

38

rouelibre, le 5 mar 2007 à 12:08:05
  • +4

Bonjour
je cherche à accélérer sans saccade une vidéo sur DV. l'accélération par l'avance rapide sur la caméra est trop hachée, par contre j'ai besoin que la manip pour accélérer la bande soit aussi simple que ça ; comme un joy-stick.

est ce que je rêve
est ce que ça existe

merci de ta réponse

rouelibre

152

mickeyjtm, le 29 aoû 2007 à 12:29:46
  • +1

je suis dsl mé virtual dub il é payan
apart si ta lien ou on peu le telechager gratui ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13

francjean, le 12 mai 2006 à 22:18:44
  • +1

Bonjour,
comme David du (16/04/2005 )
j'utilise MAGIX 4, depuis 2 ans, c'est super pour les photos, videos, sons, très complet, facile d'emploi , et des effets spectaculaires.
comme tout, le bon matériel se paye!
a+

25

brutor58, le 22 jan 2007 à 22:22:10
  • +1

Bonsoir,
le logiciel dont tu parles gère t il le son en 5.1??
merci

14

Pissanga, le 20 mai 2006 à 01:28:35
  • +2

Du montage video de qualité gratuit..... heu.... ou i c'est possible!!!

notamment il y a de nombreux programmes sous linux qui sont gratuits, et qui sont en français, et qui sont puissants et stables.

(comparé a movie maker qui ne permet pas de faire des films de plus de 10min....)

je vous donne une petite liste pour le fun...

- kino
- KDEnlives
- Cinelerra
- DVDauthor
- Lives

Je crois que Kino est le plus simple a utiliser, il est simple comme imovie. et en plus il doit tourner sur un CDlive (linux sur CD sans installation)...

16

Gouril, le 20 mai 2006 à 06:16:52

Hello,

Tu es sur linux, avoir tes divers posts. Tu proposes quoi comme parefeu et antivirus ?

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

82

Monster Devil, le 2 jui 2007 à 03:41:37

Lol il n'y a pas de virus sur linux.
Non, je ne plaisante pas et cela pour deux raison :
-il est moins ciblé que windows
et surtout :
-il présente beaucoup moins de failles que windows (aucune?). L'aspect sécurité est extrêmement développé sous linux de tel manière que si un virus réussi un jour (ce serait un exploit) à pirater un logiciel, ses dégâts se limiteront au logiciel en question (pas de suppressions de données et autres surprises dasn le genre donc :D).

Il parait qu'il y a plusieurs années 3 virus ont réussis à changer la résolution d'écran mais, les failles ont été corriger le lendemain. Depuis plus rien. Rien à voire avec les millions de virus fonctionnel pour windows.

Donc : pas besoin d'antivirus ou de pare feu ou quoi que ce soit d'autre pour linux. Et pas de ralentissement non plus en somme :).

15

Gouril, le 20 mai 2006 à 06:15:37
  • +1

Ou simplment ici tout en bas http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-c­harger-les-videos-d-u...

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

17

NUITERANI, le 1 oct 2006 à 19:03:42
  • +1

Bonjour,

j ai un camescope numérique mpeg4 DV, je souhaite faire du montage vidéo. je patoge un peu parceque lorsque je branche le cable usb sur mon pc, les vidéos se mettent automatiquement sur photoshop, et je ne peux pas les mettre sur movie maker, et losque je mets mes idéos sur le bureau, en cliquant dessus, real player s affiche, ensuite je fais "play" et je ne peux lire le vidéo car il ne le reconnait pas. Est qu'il ya une manipulation que j'ai omise de faire? merci beaucoup de m'aider

18

swingcat, le 2 oct 2006 à 13:21:32
  • +2

Salut,

si tu n'arrive pas lire tes videos c'est que tu n'a pas le bon codec
normalement tu as du avoir un logiciel ou un pilote avec tom cam dv

ou si tu ne l'a pas ou que ca ne marche pas tu prend un pack de codecs plus recent (si tu te debrouille bien tu ne paye rien) ou pour avoir le codecs en question tu utilise videoinspector :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/28188.html

ya plus qu'a lire

(il existe le clic droit ouvrir avec...)
et pour infos ya mieux que movie maker pour faire du montage (adobe, ulead)

a+ dans le bus

19

nuiterani, le 2 oct 2006 à 15:45:53
  • +1

Salut swincat,

merci pour ton éclairage, je vais suivre à la lettre les conseils que tu m'as donné. sinon j ai ulead studo video 10 à l 'essai, mon montage s'effectue vraiment bien, et je pense qu'un manipulation de codec sera le bienvenu pour essayer une autre software. merci, et je te tiens au courant
bye

20

swingcat, le 3 oct 2006 à 14:12:44
  • +2

Rien de!!!

a+ nuiterani

ps : video studio est vraiment bien pour faire du montage simple mais faut pas trop lui en demandé quand meme

21

Domenech, le 9 jan 2007 à 10:52:01
  • +2

Salut à tous
nous sommes élèves de première S et on a un problème!!!!!!!!!!
Nous avons absolument besoin d'aide!!! C'est pour nos TPE (ça compte pour le bac)
On voudrait créer un film avec une image subliminale!!!!
Pourriez vous nous aider, nous donner le nom d'un logiciel ou peut être vous joindre?
C'est un cris d'alerte, on a absolument besoin de vous!!!

22

Edeur, le 9 jan 2007 à 12:26:34

Bonjour,

Pourquoi vous ne vous enregistrez pas si vous voulez absolument de l'aide, ou bien mettre carrément votre adresse e-mail. Comme ça on peut vous envoyer des message en privée.

26

camron, le 24 jan 2007 à 23:29:25

Salut,
Ca m interesse aussi, j'ai pas encore eu trop le temps d'y regarder, mais je pense que c'est faisable avec quicktime pro. Tu pourrais peut étre décomposer la vidéo en séquence d'images, intercaler tes images sub et recréer la video (25images que l on "voit" par seconde).
Si quelqu'un a une autre proposition je suis aussi preneur.
Voici toujours mon adresse: camron1981@msn.com

23

claudiusfoto, le 11 jan 2007 à 07:13:26

Bonjour
j'ai fait un montage avec magix 2006 en mixant des scenes et des diapos.
quand j'ai eu la chance de pouvoir recharger mon projet, les MPEG etaient encore la mais les JPEG avaient disparu.
Quelq'un peu il m'aider
Merci

31

diggy, le 4 fév 2007 à 13:38:55

Salut,
vérifie bien que tu as toujours les jpeg sources, car magix ne fais pas de copie, d'ou linterret de faire un dossier, d'y mettre toutes tes photos dedans et ne pas y touché.

24

xdoc69, le 11 jan 2007 à 21:30:24

Bonsoir moi je cherche en fait un programe qui me permettrai de transformer mes fichier .avi en mpeg4 car mon lecteur dvd de salon ne lit pas les avi mais bien les mpeg4(ce qui est bizar puisk il est censé je dit bien censé lire les divx et que qd on telecharge un divx il est en .avi!)donc si qqn peut me renseigner se serait bien simpas merci beaucoup d'avance...

p.s.: toute solution est la bienvenue mm si je prefererais un prog facil(eh wi je suis pas vraiment ce que l'on peu appeler un as de l'informatique...mm si je me debrouille un peu) et gratuit aussi si possible...