2
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
J'utilise MAGIX VIDEO DELUXE 2004 avec bonheur depuis longtemps et ça marche bien.
Facile d'utilisation pour un très beau résultat.
je l'avais payé - de 50 €
Le 2005 est sorti également !
A +
David
11
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Bonjour,
Je suis new ds le domaine et je souhaite évoluer ds ls metiers de l'audio visuel, je sais pas si je suis au bon coin. Mais j'ai déja fait des montages avec movie maker et j'aime graavement faire les montages. Je vx entrez en contact avec kelk'un qui s'y connait pour discuter.
PS: J'ai l'intention de faire une Entreprise de reportage d'évenementiels, donc vos idées séront les bien venues.
Vla mon mail: yackson@gmail.com
Merci à tous........
60
|
bjr
j ai lu ton annonceen concernant les programmes de montage
je sais pas comment je peux t envoyer certains programmes .aussi j aiemrai bien si tu auras ton entreprise de faire un stage chez vous a propors de montage et le grafique .merci bcq |
91
|
bojour j'ai movie maker mais je n'arrive pas a inserer des video dans mes montage.pouvez-vous me dir comment faire?merci d'avance
92
|
Bonjour Eva !
Tout d' abord, quelle manip fais tu quand tu veux insérer une vidéo ? as tu vraiment essayé ou recherche tu la simplicité, qu' on t' explique tout, tout de suite, sans t' embêter à chercher ?
En fait, livré avec le programme, il y a une aide, tu cliques sur le point d' interrogation, ensuite "Rubriques d' aide" puis "Utilisation de windows movie maker" puis importation de fichiers multimédias existants". Maintenant, il faut lire, tout ne tombe pas tout cuit dans les mains dans la vie.
Si tu as déjà essayé et que tu n' y arrives pas, dans ce cas, expliques ton cas, les manips effectuées ... et dans ce cas là c' est le but d 'un forum de pouvoir t' aider, et j' essayerai de répondre à ton problème avec plaisir.
Bonne lecture ! et n' hésite pas à expliquer tes points de blocage le cas échéant ...
Bon courage
Mat'
124
8Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
salut mat je me permet de t'ecrire car je pense que tu as une certaine experince en montage vue ton discours et je cherche a faire une inversion d'une partie de ma video avec pinnacle 9+
aurais tu un tuyau
merci par avance
128
|
Bonjour Pilou !
De quelle type d' inversion parles tu ? veux tu inverser la vitesse, genre "marche arrière", veux tu inverser la couleur (genre négatif ...). Pourrais tu me préciser ta question STP ? Merci ! | | |
104
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tu doit d'abor clique en haut a gauche sur importer la vidéo
ensuite il vont de mettre 1 page ou tu pourra aller dans tes dossier
tu clique double sur la vidéo que tu souaite mettre
la page va se fermer toute seule
la vidéo sera au millieut de la page
tu clique dessu et reste apuyer et tu la met dans 1 casse
si tu na pas de case
c que tu es sur la chronologi alor clique sur affiche la table de montage séquentiel et la tes casse apparétron
tu na plus qua clique et faite glisser ta vidéo dans 1 case
ta vidéo es mise dans ton montage voila bizz
passe moi ton adresse msn si tu veu bien
245
|
la-kileuz-du-83@hotmail.fr | |
108
|
bjr j'ai bessoin d'aide suis debutente et j'utilise movie maker mais en plein que suis en train de faire le montage il se coupe tout seul qlq pourais t'il m'aider ou me donner un autre programe si quelqu'un c'es m'aider amelpel@hotmail.com svp
112
|
salut. tu peut utiliser le supervideomaker c'est gratuit dans le site: www.multimedia.net/telecharger/video.exe , à votre service Mlle,et si vous avez besoin d'aide contacter moi au: kanobaker838@hotmail.com | |
223
|
Bonjour,
en fette c'est facille ta video doit etre enquick time il faut que tu telecharge RAD Video Tools pour le compressait alor une foit que tu la telecharger tu doit cliquer sur liconne aprer tu doit cliquer sur la video que tu veut et tu apuit sur converte a fil aprez sur convert aprer tu va avoir un chargement et a la fain tu fait cancel slt. | | |
106
7Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bjr tout le monde moi j'ais un prb avec movie maker qui marcher tres bien jusqu'a maintenant voila quant je veut enregistrer le fichier video il me dit que l'Espace disque et insuffisant alors que ma video d'apres l'esstimation devrait faire 80 Mo et que je dispose de plus de 90Go de libre j'ais regadais dans l'aide mais ya rien quelqu'un peut m'aider mercie.
107
|
Vérifie un peu où le logiciel va enregistrer le fichier temporaire ... On ne sait jamais ... Pour ce faire .. tu vas dans Outil ... Option ... dans l'onglet général tu va voir où il enregistre le fichier video temporaire ... Voilà .. j'ai pensé à cela ... si tu dis que tu as 90 gigas de libre sur ton disque dur ...
109
|
Bonsoir,
j ai intercepte les conversations sur wmm, et j ai l impression tu t y connais bien
j ai un gros soucis, en fait j ai realise mon montage sans probleme mais cest pour le graver et surtout pour le faire reconnaitre par ma platine de salon(qui sait lire tout) que ca coince
je suppose que cest un probleme de format
en quel format dois je changer mon montage et avec quel logiciel stp?
merci d avance
ps : mon adresse e-mail : trubbia@hotmail.com |
119
|
J'ai exactement le meme probleme avec movie maker ! je fait ma petite vidéo tout bien et tout et quand je veut enregistrer ca me dit pareil ! j'ai la rage ! ca veut pas enregistrer j'ai tout regarder et tout ! si quelqu'un peut m'aider c'est cool ! merci d'avance ! | | |
139
|
bonjour
moi aussi j'ai MAGIX mais j'arrive pas a graver les cd ou les dvd, il termine meme pas l'encodage
merci de m'aider (par contre mon pc n'est pas connecter a internet!!!)
merci de me répondre sur y.belkherouf@gmail.com | |