|
|
|
|
Bonjour,
je cherche un logiciel de montage video me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autres petit truc dans le genre.
un gratuiciel serait le bien venu mai je sui pret à mettre ma bourse a l'épreuve si la liscence ne coute po tro chere
merci d'avance
|
Jlai telecharger mais bon jpige rien !! boff boff comme logiciel!! en plus tout ceux que je telecharge sont gratuit mais que pendant un certain temps donc bon !! si quelqun en a un EN FRANCAIS GRATUIT se qui ets surmen rara lol ba dite moi !! et qu'il soit bien !! lol le gros chieur breff merci davance |
Du gratuit pour faire du vrai montage de qualité, ça n'existe pas hélas. Virtualdub à une interface un peu austère, mais il permet de retoucher les vidéos, de mettre des filtres, des effets et de réencoder et pour ça il est le seul logiciel gratuit à fournir autant de fonctionnalité. Pour le montage il faut passer par des solutions payantes : le trio gagnant étant : photoshop/première/after effects. Ceux qui veulent utiliser movie maker resteront au stade bricolage et effets pourris.
|
Du montage video de qualité gratuit..... heu.... ou i c'est possible!!!
|
Ou simplment ici tout en bas http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
|
Bonjour,
|
Salut à tous
|
Bonsoir moi je cherche en fait un programe qui me permettrai de transformer mes fichier .avi en mpeg4 car mon lecteur dvd de salon ne lit pas les avi mais bien les mpeg4(ce qui est bizar puisk il est censé je dit bien censé lire les divx et que qd on telecharge un divx il est en .avi!)donc si qqn peut me renseigner se serait bien simpas merci beaucoup d'avance...
|