Rechercher : dans
Par :

Connection base de données Mysql

Dernière réponse le 6 avr 2005 à 16:13:57 arkades, le 6 avr 2005 à 16:12:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment est-ce qu'on peu faire pour ce connecter a une base de données Mysql avec le JDK 1.3 j'ai rien trouver ?

Meilleures réponses pour « connection base de données Mysql » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql Voir L'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Installation / migration Mysql 5.1 avec les binaires officiels VoirPour de multiples raisons, je préfère installer Mysql depuis les binaires compilés par Mysql ,plutôt que d'utiliser les packages (rpm, apt, ...) : les packages installent dans les répertoires de leur choix, il est difficile de maîtriser cela on...
MySQL en console : sortie en fiches plutôt qu'en liste VoirLe client MySQL en ligne de commandes est décidément puissant ... Vous avez peut-être déjà été confrontés à la difficulté de lecture de résultats contenant de nombreuses colonnes ... Exemple : mysql> SHOW SLAVE STATUS; +-----------------------...

1

maily, le 6 avr 2005 à 16:13:57

Bonjour!

En deux secondes sur google en tapant java mysql, j'ai trouvé ça:
http://tecfa.unige.ch/guides/tie/pdf/files/java-mysql.pdf Maily,
Plus ça rate, et plus ça a de chance que ça marche.

Répondre à maily