Mon portail orange ne s'ouvre plus !

Fermé
tish69 - 2 sept. 2009 à 16:33
 tish69 - 2 sept. 2009 à 16:46
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portail orange il ne veut plus s'ouvrir et quand j'essaye de l'ouvrir sa m'affiche un message en anglais disant : " runtime error this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application support team for more informtion" voila et comme je ne comprend pas bien l'anglais c'est difficile pour moi de résoudre ce problème donc si quelqu'un qui si connait pouvait m'aider ce serait très sympa. merciiiiiiiiiiii !!
A voir également:

2 réponses

Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 28
2 sept. 2009 à 16:43
Salut'! ton message veut dire en fait : L'erreur pendant l'exécution cette demande a demandé au temps d'exécution de le terminer d'une façon inhabituelle. Contactez s'il vous plaît l'équipe de support d'application pour plus d'information . Mais pour le problème je n'sait pas vraiment.
1
Merci de m'avoir aider o moins maintenant je sais se que sa veut dire merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!
0