Mon matériel USB PaP n'est plus reconnu

Fermé
Marion - 6 avril 2005 à 09:59
 Marion - 8 avril 2005 à 11:18
Bonjour,
J'ai regardé sur le site si mon problème avait déjà été résolu , mais je ne comprends pas bien toutes les réponses (désolée, je suis une bille en informatique et j'apprends petit à petit).
Voilà, depuis une mise à jour de windows XP (edition familiale), mon PC ne reconnaît plus le matériel USB plug-and-play, alors qu'il n'y avait aucun problème avant. Que ce soit des clés USB (qui passaient très bien avant) ou mon appareil photo ou mon scanner (soi disant qu'il ne trouve pas les pilotes, alors que je lui mets le CD d'installation). Le seul truc qui est passé, c'est le modem ADSL.
Je ne sais pas trop quelles informations donner en plus. Demandez-moi.
En tout cas, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour
je crois que nous sommes nombreux a avoir ce genre de probleme; moi apres passage de win 98se a xp mes peripheriques ne sont plus reconnu sauf modem et imprimantes. je cherche la solution et ne l ai toujours pas donne. quand je l aurai trouver je vous en ferai part
a bientot.
0
salut tu dois aller voir dans
panneau de configuration-systeme-materiel-gestionnaire de peripherique-
si tu as des point d'interrogations c'est que tu dois reinstaller tes drivers
yves
celui qui plante un arbre plante la vie !!
0
Bonjour, j'ai passé la journée d'hier à m'escrimer sur mon *** PC!

Bon, j'ai regardé dans mon gestionnaire des périphériques et j'ai un point d'interrogation à "autres périphériques", si je l'ouvre, j'ai un sous-répertoire "Acer 77e00001" avec aussi un point d'interrogation, et dans les propriétés, ils me disent pour l'emplacement "sur S3 graphics Pro Savage 8A26", et pour les pilotes "non disponibles", mais que le "matériel fonctionne correctement". J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, mais ça n'a pas marché. Alors, je dois réinstaller quoi, au juste (je vais me renseigner sur ce qu'est un "driver")?

Sinon, j'ai quand même réussi à réinstaller mon appareil photo avec la connexion USB par le gestionnaire. Mais pour le reste (scanner, clés USB...) nada.

Merci.
0