Hello à tous,
la solution et dans ce message si sa ne marche pas supprime tout et recommence, car cela fonctionne même avec Outlook express, va voir sur le lien des laboratoires Microsoft du dois y arriver. Cette solution et même fonctionnel avec un 98.
Sinon donne plus d'explication comme quel Windows et quel version de Outlook tu utilises et je peux te faire une procédure personnalisée
Voici un lien qui va servir à beaucoup de monde comme moi qui utilise Outlook ou outlook express ou plus récent
http://help.live.com/...
Et la solution pour ces qui ne veulent pas tout lire
Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Hotmail. Décochez la case Mémoriser le mot de passe à moins que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à l'ordinateur. Vérifiez que la case Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) n'est pas cochée.
Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.
Dans la fenêtre Comptes Internet, sélectionnez l'onglet Courrier, cliquez sur le compte Hotmail que vous avez ajouté, puis cliquez sur Propriétés.
Sur l'onglet Avancé, sous Numéros de ports des serveurs, entrez les informations suivantes, puis cliquez sur OK:
Dans la zone Courrier entrant (POP3), tapez 995.
Dans la zone Courrier sortant (SMTP), tapez 25 ou 587.
Sous Courrier sortant (SMTP) et Courrier entrant (POP3), cochez la case Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).
je viens de tester, ça fonctionne trés bien, après c'est une question d'organisation dans la boîte de récéption.
Créé un dossier Hotmail, puis créé une régle pour les mails reçu par cette adresse dans le dossier HOTMAIL
Dans les paramètre suplémentaires
cocher Mon serveur Sortant (SMTP).................
cocher se conecter à l'aide de :
Nom Utilisateur :MSN
Mot de passe: MSN
puis cocher mémoriser le mot de passe
si sa passe pas du premier coup Supprimer: (Mot de passe: MSN & cocher mémoriser le mot de passe) et le remettre lors de la connexion avec (cocher mémoriser le mot de passe)
Ne pas oublier dans options avancées (pop3- 995) (SMTP- 25) Utilisé type de connexion..... (Automatique)
à bientôt