Erreur outlook 0x800ccc33

Fermé
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 1 sept. 2009 à 19:25
 mister_X - 13 févr. 2010 à 23:20
Bonjour,

Jusqu'à quelques heures, tout fonctionnait parfaitement bien et je reçois maintenant ce message d'erreur qui m'empèche de voir mes email sur outlook (pack office XP )

La tache Hotmail : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en-têtes. " a signalé une erreur ( 0x800ccc33). L'acces aux compte a été refusé. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont correct

J'ai vérifié et je peux lire mes email en passant sur hotmail

Merci pour votre aide
A voir également:

18 réponses

j'ai le même problème; et je trouve que ceux qui se satisfont d'une solution de remplacement sont facilement contents. J'ai changé DAV en POP3 comme me l'avait exigé Microsoft avant le premier septembre. OE6 a fonctionné à peu près correctement pendant quelques heures avant que je ne recoive ce message qui concerne encore HTTP!
3
bonjour, je suis dans le meme cas que vous !!

si vous avez une solution !!! je suis preneur !!

pour info j'utilise outlook express 6
1
Hello à tous,
Voici un lien qui va servir à beaucoup de monde comme moi qui utilise Outlook ou outlook express ou plus récent
https://outlook.live.com/owa/

Et la solution pour ces qui ne veulent pas tout lire

Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Hotmail. Décochez la case Mémoriser le mot de passe à moins que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à l'ordinateur. Vérifiez que la case Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) n'est pas cochée.
Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.
Dans la fenêtre Comptes Internet, sélectionnez l'onglet Courrier, cliquez sur le compte Hotmail que vous avez ajouté, puis cliquez sur Propriétés.
Sur l'onglet Avancé, sous Numéros de ports des serveurs, entrez les informations suivantes, puis cliquez sur OK:
Dans la zone Courrier entrant (POP3), tapez 995.
Dans la zone Courrier sortant (SMTP), tapez 25 ou 587.
Sous Courrier sortant (SMTP) et Courrier entrant (POP3), cochez la case Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).
je viens de tester, ça fonctionne trés bien, après c'est une question d'organisation dans la boîte de récéption.
Créé un dossier Hotmail, puis créé une régle pour les mails reçu par cette adresse dans le dossier HOTMAIL
à bientôt
1
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
2 sept. 2009 à 21:10
salut


As-tu testé l'envoi ?
J'ai suivi toutes ces instructions mais si la réception fonctionne, l'envoi est impossible

Une idée ?
0
lolo64 > mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
3 sept. 2009 à 10:16
Il faut aussi dire que la messagerie sortante nécessite un mot de passe dans l'onglet serveur des propriétés du compte dans outlook express (nom du compte et mot de passe seront demandés) comme pour les messages entrants
0
creange > lolo64
4 sept. 2009 à 22:16
Merci de ton aide..je recois enfin les message hotmail sur outlook..par contre j'ai aussi le problème d'envoi mais je n'ai pas compris ta salution..peux tu m'expliquer?
0
C'est d'accord çà fonctionne: cela a même rapatrié tous les messages encore dans Hotmail sur le web. Bon j'ai effacé puisque je les avait déjà reçu!
Tu parles d'une règle à faire pour que les messages en provence de hotmail tombent dans une partie à part: c'est ce que j'avais auparavant: atuellement tout arrive dans la même partie d'OE6, là ou je reçois les messages d'Orange (je suis chez Orange).
Comment faire pour séparer les messages qui viennent depuis hotmail??
Merci si tu (ou quelqu'un d'autre) as une solution...
0
mister_X > Pierre6720
4 sept. 2009 à 21:00
Salut Pierre6720
tu as pas lu tout mes messages va voir sur ce lien: "http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/10624/"
tu dois utiliser Outlook comme un Word ou explorer. avec un clic de droit tu fais nouveau dossier, tu lui donne le nom que tu veux, puis sur un message qui viens de ton adresse Hotmail tu clic de droit et va à créé une règle. Dans les règles tu cherches "Option avancées" puis "envoyé à xxxxxxx@hotmail.com " tu coches. Attention si tu veux exporter ces règles sur un autre ordi tu dois enlever la coche "seulement sur cet ordinateur" et tu dois choisir ton dossier de livraison. Enfin avec ces explications plus la vidéo tu dois t'en sortir comme un pro avec un peu de patience
à bientôt
0
idem même probleme que faire.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de trouver un forum qui pourrait nous aider !!!

apparement il etait attendu que le 1/09/09, ça ne marcherai plus !!

j'ai pas tout lu, ! bonne lecture !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12744306-probleme-avec-outlook-express-et-hotmail
0
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
1 sept. 2009 à 22:52
Bonsoir,


J'ai lu mais ça ne règle pas mon pb
Microsoft propose un logiciel qui ne fonctionne qu'avec 2003 et 2007
Avec le pack office XP c'est outlook 2002 donc ça ne marche pas !

Qui a une idée ?
0
bonsoir,

j'ai telechargé Windows Live MAIL, tout mes comptes email outlook sont transférés dessus, et ça marche du 1er coup !!!!


bonne nuit :-) , j'espere que ça vous aidera !!!!!
0
Bonsoir,

Une fois passé sur Windows Live MAIL as tu gardé ton adresse hotmail

Merci
0
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 > JANJAN73
2 sept. 2009 à 23:07
Bonsoir

oui, j'ai toujours la même adresse
0
Superlolo1985
2 sept. 2009 à 00:52
Bonjour à tous,

J'avais le même probleme et j'ai essayé ca et ca marche

https://outlook.live.com/owa/
0
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
2 sept. 2009 à 19:35
Salut

J'ai essayé ton lien
Effectivement, j'ai réceptionné tous mes messages y compris des anciens (je n'ai pas compris !) mais impossible d'envoyer des messages, encore un mess d'erreur

Qui a une idée ?
0
Est ce que c'est la même marche à suivre pour Outlook Standard 2007 ? Et comment créer une règle pour que tous les messages arrivent dans un dossier spécifique ?
Merci !
0
mister_X Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 3
3 sept. 2009 à 18:36
hello
Dans les paramètre suplémentaires
cocher Mon serveur Sortant (SMTP).................
cocher se conecter à l'aide de :
Nom Utilisateur :MSN
Mot de passe: MSN
puis cocher mémoriser le mot de passe

si sa passe pas du premier coup Supprimer: (Mot de passe: MSN & cocher mémoriser le mot de passe) et le remettre lors de la connexion avec (cocher mémoriser le mot de passe)
Ne pas oublier dans options avancées (pop3- 995) (SMTP- 25) Utilisé type de connexion..... (Automatique)

Et c'est ok pour les envoie
0
Merci beaucoup !!
ça m'a été très utile...les mails sont envoyés et reçus
Bon, par contre, j'aimerais savoir qqchose...
Dans outlook 2007, j'avais fait en sorte que figure mon adresse hotmail, me permettant d'y retrouver tous mes sous-dossiers itou itou.
Maintenant, je n'ai plus tout ça et il semble que tous les messages viennent dans un autre mail que j'avais rajouté dans Outlook.
Comment faire pour que mes dossiers reviennent et que les mails "hotmail" reviennent à leur place ? Dois je tout recommencer ?
0
mister_X Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 3
3 sept. 2009 à 20:20
Hello
Malheureusement OUI tout ceux qui comme moi ou toi avait des sous dossier il faut aller sur la "Boîte de réception" et clic de droit et créé un dossier HOTMAIL puis sur le dossier Hotmail on peut créé autant de dossier que l'on veut. Pour créé une règle de rangement faire un clic de droit sur un message qui à été envoyé à " xxxxxxxxx@hotmail.com" et aller à créer une règle. Voici un lien qui vous explique tout ça en image "http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/10624/" et la vidéo en téléchargement "http://www.laboratoire-microsoft.org/d/?id=10624"
La solution que je propose fonctionne avec tout les Outlook, moi j’ai 1 2007, mais attention j’ai pas encore tester avec un compte Hotmail nouvelle génération avant le 01.09.2009 seul les compte Hotmail créer avant 2001 pouvait être charger par les version 200 &2003 de Office.

Voici un lien avec les codes d'erreur de Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/942495/

Si ma modeste contribution peut aider quelque personne, je suis ravi.
0
J'ai eu le même problème avec Outlook 2003.
Ma solution est là :
http://lehardsoft.eu/post/2009/09/03/Outlook-erreur-0x800ccc33
0
Bonjour à tous,
Dans mon cas, malgré le fait d'avoir scrupuleusement suivi les procédures mentionnées ci-avant : toujours KO au niveau de 'envoi des messages ! En plus, impossible d'utiliser outlook connector car en outlook 2002. Quelqu'un a une solution géniale à me proposer ?
0
Bonjour à tous
outlook connector est votre solution je viens de l'installer et c'est super tout remarche, enfin.

j'ai eu chaud.

bon courage à tous
0
Le seul problème est que dans mon cas, outlook connector refus de s'installer car ma version d'outlook est la 2002 :(
0
hello pedro
configure de manière manuel comme je décrit plus haut , j'ai tester avec office 200 et ça fonctionne trés bien. la version connector je ne l'aime pas car elle ralenti ton pc. En plus connector à l'air d'envoyé trop souvent des info ???
0
Hello creange
Dans les paramètres supplémentaires
Onglet "Mon serveur Sortant (SMTP)................. " tu coches
Tu coches "se connecter à l'aide de : "
Nom Utilisateur :xxxxxxx@hotmail.com
Mot de passe: "xxxxxxxxxxxxxxxxx" à supprimer si erreur
puis cocher mémoriser le mot de passe

si sa passe pas du premier coup Supprimer: (Mot de passe: MSN & cocher mémoriser le mot de passe) et le remettre lors de la connexion avec (cocher mémoriser le mot de passe)
Ne pas oublier dans options avancées (pop3- 995) (SMTP- 25) Utilisé type de connexion..... (Automatique)

Je ne peux pas faire plus simple cette solution passe même sur un office 2000.

Et c'est ok pour les envoie
0
Je suis parvenu à installer mon compte hotmail dans Microsoft Outlook.

Cependant, seulement ma boîte de réception y est. Est-il possible de faire suivre tous mes dossiers que j'ai dans Hotmail?

Merci
0
mister_X > belleyrr24
8 sept. 2009 à 20:32
Hello belleyrr24,
Si tu lit tous les poste mister_x il y a la solution. Mais non tu ne peux pas rapatrier tout les dossier tu dois les créer. J'ai mis une procédure pour la création des dossier et un lien pour comprendre à faire des règle de classement.
toute les personnes qui on vu la vidéo pour faire les règles .
0
Bon ben moi ça marche que dalle!

Quand je fais "propriétés" sur mon compte hotmail, j'ai pas l'onglet "Avancé" que j'ai partout ailleurs... Il s'affiche si c'est pas un compte de messagerie instantannée (une adresse free par exemple ça passe et "avancé" est présent), si je choisis "hotmail" l'onglet 'avancé' n'y sera pas.

Je sais pas quoi faire
0
Hello à tous,
la solution et dans ce message si sa ne marche pas supprime tout et recommence, car cela fonctionne même avec Outlook express, va voir sur le lien des laboratoires Microsoft du dois y arriver. Cette solution et même fonctionnel avec un 98.
Sinon donne plus d'explication comme quel Windows et quel version de Outlook tu utilises et je peux te faire une procédure personnalisée

Voici un lien qui va servir à beaucoup de monde comme moi qui utilise Outlook ou outlook express ou plus récent
https://outlook.live.com/owa/

Et la solution pour ces qui ne veulent pas tout lire

Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Hotmail. Décochez la case Mémoriser le mot de passe à moins que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à l'ordinateur. Vérifiez que la case Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) n'est pas cochée.
Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.
Dans la fenêtre Comptes Internet, sélectionnez l'onglet Courrier, cliquez sur le compte Hotmail que vous avez ajouté, puis cliquez sur Propriétés.
Sur l'onglet Avancé, sous Numéros de ports des serveurs, entrez les informations suivantes, puis cliquez sur OK:
Dans la zone Courrier entrant (POP3), tapez 995.
Dans la zone Courrier sortant (SMTP), tapez 25 ou 587.
Sous Courrier sortant (SMTP) et Courrier entrant (POP3), cochez la case Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).
je viens de tester, ça fonctionne trés bien, après c'est une question d'organisation dans la boîte de récéption.
Créé un dossier Hotmail, puis créé une régle pour les mails reçu par cette adresse dans le dossier HOTMAIL

Dans les paramètre suplémentaires
cocher Mon serveur Sortant (SMTP).................
cocher se conecter à l'aide de :
Nom Utilisateur :MSN
Mot de passe: MSN
puis cocher mémoriser le mot de passe

si sa passe pas du premier coup Supprimer: (Mot de passe: MSN & cocher mémoriser le mot de passe) et le remettre lors de la connexion avec (cocher mémoriser le mot de passe)
Ne pas oublier dans options avancées (pop3- 995) (SMTP- 25) Utilisé type de connexion..... (Automatique)

à bientôt
0
tubulu > mister_X
23 sept. 2009 à 12:34
Bonjour,

Merci pour vottre réponse. Je ne la trouve qu'aujourd'hui car j'étais absente.

Je vais essayer et vous tiens au courant.

Meilleures salutations
0
Daniel > tubulu
30 déc. 2009 à 20:00
Voilà la solution :
installer outlook connector
et ajouter votre compte via cette option au-dessus dans la bare des taches.
Pas plus compliqué que cela
A++
0
Bonjour à tous
J'ai des news pour ces à qui sa intéresse. La solution de rapatriement du courrier hotmail sur outlook fonctionnes aussi avec la version Office 2010.
Quand à ceux qui veulent utiliser "outlook connector" libre à vous de charger votre pc
Ce logiciel avait été créer durant la période ou on ne pouvait pas configurer outlook.
je trouve qu'il ralenti les Pc, et c'est quand même plus pro de configurer au lieu de faire suivant non
Bonne nuir & Bonne journée
0