Rechercher : dans
Par :

Dispositif NAT non upnp

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 12:36:37 pulss driver, le 1 sep 2009 à 19:20:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir changé de fournisseur d'accès, MSN m'affiche un triangle dans l'onglet connection.
Tout msn fonctionne parfaitement sauf la video par webcam.
Mon nouveau FAI ma fourni un routeur dont l'accès est verouillé :(

Es ce bien UDP / TCP 6901 que je dois demandé a ouvrir par leur technicien afin de pourvoir utilisé ma webcam ?

Merci d'avance
c'est en faisant des erreurs que l'on progresse

Configuration­: Windows Vista Ultimate Asus P5Q pro E8500 3.16 @ 3.65 9800 GTX+

Meilleures réponses pour « Dispositif NAT non upnp » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
NAT - Translation d'adresses VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

pulss driver, le 6 sep 2009 à 21:25:04

Up ! c'est en faisant des erreurs que l'on progresse

Répondre à pulss driver

2

pulss driver, le 11 sep 2009 à 12:36:37

Résolu avec le technicien de mon FAI
Pour info , le message d'erreur apparait tout le temps mais la converse video fonctionne. c'est en faisant des erreurs que l'on progresse

Répondre à pulss driver