Rechercher : dans
Par :

Profil sous firefox

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 19:28:20 mctyer, le 5 avr 2005 à 13:25:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
J'ai installé firefox et j'aimerais savoir s'il est possible de créer plusieurs profils avec mot de passe...
Si oui comment faire???

Merci @++++

Meilleures réponses pour « Profil sous firefox » dans :
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Fada09, le 5 avr 2005 à 14:36:05

Oui c'est possible !

-> Tu fermes firefox
-> Tu vas dans Demarrer/executer...
-> Tu écris "firefox -p" (sans les "" ;-) )
-> A partir de là tu peux créer plusieurs profils sachant qu'un seul à la fois pourra être éxécuté (sauf sous linux je crois). Tu peux lui demander de te faire choisir au démarrage sinon il prendra le dernier profil ouvert à chaque fois)
-> Pour les mots de passe : http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=118 (par contre personnellement j'ai jamais utilisé cette extension)

bon surf ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09

2

teutates, le 5 avr 2005 à 21:15:27

Bonjour,

Tu peux te créer un raccourçi vers le gestionnaire de profil en mettant cette syntaxe-ci :
"C:\Program Files\mozilla.org\Firefox\firefox.exe" -p gecko
Modifies le chemin selon ton installation mais ajoutes bien après la fermeture des guillemets un espace puis -p espace gecko

Pour créer, supprimer ou changer de profil, il faut avoir d'abord fermé totalement Firefox.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

mctyer, le 5 avr 2005 à 23:08:11

Merci pour vos réponses ;))

Répondre à mctyer

4

chromewell, le 9 déc 2008 à 19:28:20

Avec Firefox 3 la méthode a quelque peu évoluée, ce tutoriel "http://www.askunce.com/Firefox-et-la-gestion-des-profils.html" explique comment atteindre et utiliser les profils.
++

Répondre à chromewell