CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Profil sous firefox [Résolu]

mctyer - Dernière réponse le 9 déc. 2008 à 19:28
Salut
J'ai installé firefox et j'aimerais savoir s'il est possible de créer plusieurs profils avec mot de passe...
Si oui comment faire???

Merci @++++
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Oui c'est possible !

-> Tu fermes firefox
-> Tu vas dans Demarrer/executer...
-> Tu écris "firefox -p" (sans les "" ;-) )
-> A partir de là tu peux créer plusieurs profils sachant qu'un seul à la fois pourra être éxécuté (sauf sous linux je crois). Tu peux lui demander de te faire choisir au démarrage sinon il prendra le dernier profil ouvert à chaque fois)
-> Pour les mots de passe : http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=118 (par contre personnellement j'ai jamais utilisé cette extension)

bon surf ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu peux te créer un raccourçi vers le gestionnaire de profil en mettant cette syntaxe-ci :
"C:\Program Files\mozilla.org\Firefox\firefox.exe" -p gecko
Modifies le chemin selon ton installation mais ajoutes bien après la fermeture des guillemets un espace puis -p espace gecko

Pour créer, supprimer ou changer de profil, il faut avoir d'abord fermé totalement Firefox.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chromewell- 9 déc. 2008 à 19:28
Avec Firefox 3 la méthode a quelque peu évoluée, ce tutoriel "http://www.askunce.com/Firefox-et-la-gestion-des-profils.html" explique comment atteindre et utiliser les profils.
++
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Profil sous firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.