Lea passion mes secret de fille effacer le jo

Fermé
anais-44 - 31 août 2009 à 18:35
 ilion - 24 mai 2016 à 22:30
Bonjour,
salut je m'appele manon et jai acheter un jeu a megagameet je les acheter en prtomos et quelqu'un lavais avant et je ne sais pas kommen effacer kar kan je marque un mots de passe et bas sa me marque faux je ne le sais opas le code de la fillle et apres le port bonneur et ducoup je ne sais pas kommen effacer aider moi sil vous plait
A voir également:

5 réponses

j'ai la reponse il faut appuyer sur a b x y et r l en meme ten mata paume de la main sur les 4 appuie ensuite avec tes doigts libres appuie sur r l tout en laiisant ta main desus (sur a b x y) ps BBBBBBBBBBBBBBBBONNE CHANCE
22
super merci
0
il faut appuyer sur tousa quand on est a quelle page sur le jeu: avant le code de numéro, ,...
1
S'a ne fonctionne pas pour moi comment faire ?
0
il faut appuyer sur tout ça quand il y a ecrit nintendo
2
merci à tous j'ai réussi !!!
0
jeremy225 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 11
31 août 2009 à 19:25
lea passion des secret de quoi ?
3
super nono est la !!!
31 janv. 2010 à 18:26
a léa passion secret de fille !!!!
0
je pense kon peu pa parcontre pour le passe esaye san plusieur meme si tu conai pa et il te posent une question sinon fai toi renmbourssé je lé le jeu
0
ok
0
super nono est la !!!
31 janv. 2010 à 18:19
salut!!!
tout au début quand il i a marqué ubisoft et a ce moment la tu appuis sur a,b,x,y,r et l voila
1
sa marche pas quand je le fait
0
c'est le 20-1 COUSINNNN
24 déc. 2010 à 12:58
ca fonctionne niquel !!!
0
aa
0
c marche cool
0
comment on fait
0
bonjoue moi je suiis elodie et je trouve ca béte car je ne me rapelle plu ni de mon code ni du porte bhonneur alors je suis comme toi je te demande qe desd qe ta la solution a notre probleme qe tu me le dise. merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut le ramener la ou tu la ac heter
0