Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[yahoo messenger] problème ouverture session [Résolu]

jp - Dernière réponse le 10 août 2010 à 14:07
Bonjour,
Je viens d'installer yahoo messenger il y a quelques jours mais j'arrive pas à ouvrir une session. Lorsque j'ouvre yahoo messenger, je tape mon compte et passe et ensuite quand je met pour ouvrir la session, le programme se coupe il reste un petit bonhomme gris dans le fond à droite de mon écran et quand je veux aller cliquer dessus il disparait yahoo messenger c'est coupé.
J'ai déja essayé de le réinstaller plusieurs fois mais sans résultat. Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

[yahoo messenger] problème ouverture session »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'arrive pas a acceder a yahoo menssenger pouvez vous aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai solutionné mon problème en installant une version plus ancienne.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème d'ouverture yahoo mail depuis plusieurs jours. J'ai contacté le service yahoo et l'on m'a conseillé une série de manipulation qui semble inutile puisque le problème n'est toujours pas réglé. J'ai essayé la version (supprimer les cookies, les fichiers, l'historique, la modification de niveau de sécurité) et il ne se passe RIEN. toujours pas d'accès à cette fichu boîte .autres options?..
benni - 15 déc. 2009 à 22:59
j arrive pas à ouvrir ma session sur yahoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais pouvoir garder une session ouverte pendant les 2 semaines proposées.
Mais à plusieurs reprises, case cochée - décochée - puis re-cochée... la session ne reste pas ouverte.
J'en ai assez d'avoir à rentrer systématiquement adresse Email et Pass à chaque fois... c'est vraiment ringard!!!
Merci pour votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
[YAHOO MESSENGER]PROBLéME OUVRERTURE SESSION
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai installer une session msn et je n'arrive pas a rentrer il dises que c est faux pouvez-vous m'aider?
michou - 19 févr. 2010 à 21:46
bonsoir,

comment dois-je procéder pour ouvrir une session sur messenger ? Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [yahoo messenger] problème ouverture session » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?