[yahoo messenger] problème ouverture session

Résolu/Fermé
jp - 4 avril 2005 à 20:57
 ETOILE FILANTE - 18 nov. 2015 à 21:04
Bonjour,
Je viens d'installer yahoo messenger il y a quelques jours mais j'arrive pas à ouvrir une session. Lorsque j'ouvre yahoo messenger, je tape mon compte et passe et ensuite quand je met pour ouvrir la session, le programme se coupe il reste un petit bonhomme gris dans le fond à droite de mon écran et quand je veux aller cliquer dessus il disparait yahoo messenger c'est coupé.
J'ai déja essayé de le réinstaller plusieurs fois mais sans résultat. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

j'arrive pas a acceder a yahoo menssenger pouvez vous aider?
5
comment pourais je acceder a mon compte yahoo menssenger
0
J'aimerais pouvoir garder une session ouverte pendant les 2 semaines proposées.
Mais à plusieurs reprises, case cochée - décochée - puis re-cochée... la session ne reste pas ouverte.
J'en ai assez d'avoir à rentrer systématiquement adresse Email et Pass à chaque fois... c'est vraiment ringard!!!
Merci pour votre réponse.
2
J'ai solutionné mon problème en installant une version plus ancienne.
Merci
0
Problème d'ouverture yahoo mail depuis plusieurs jours. J'ai contacté le service yahoo et l'on m'a conseillé une série de manipulation qui semble inutile puisque le problème n'est toujours pas réglé. J'ai essayé la version (supprimer les cookies, les fichiers, l'historique, la modification de niveau de sécurité) et il ne se passe RIEN. toujours pas d'accès à cette fichu boîte .autres options?..
0
j arrive pas à ouvrir ma session sur yahoo
0
ETOILE FILANTE
18 nov. 2015 à 21:04
bonsoir
depuis la semaine derniere on m'a supprimé de meetic, alors que je venais de mettre mes photos (incomprehension totale.
j'ai appelé le service clients, on m'a effectivement annoncée qu'il ont vu que j"ai été supprimée du site vers 20 heures et quelques minutes, ils m'ont rassurée qu'ils allaient remonter le sujet aux responsables et que mon probleme sera résolu sous 48 heures
celà fait 7 jours que j'attends un mail explicatif que je n'ai toujours pas recue
en plus j'ai payé un abonnement!
s'il vous plait répondez moi
je suis inscrite depuis des années sur ce site que j"aime énormément
quelles sont les raisons que j'ignore pour qu'on me supprime du site
merci j'attens votre réponse
BIEN A VOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[YAHOO MESSENGER]PROBLéME OUVRERTURE SESSION
0
bonjour j'ai installer une session msn et je n'arrive pas a rentrer il dises que c est faux pouvez-vous m'aider?
0
bonsoir,

comment dois-je procéder pour ouvrir une session sur messenger ? Merci
0