|
|
|
|
jennifer, le lundi 4 avril 2005 à 12:05:19Configuration: msn messenger bêta
|
slt
si tu veu t amuser à personnaliser ton msn 7 beta avec d trucs com msn plus ou bien encor msn multiconnect jte conseill un blog tro bien : http://msn-truc-astuce.skyblog.com/ sérieu ya de tou skin, emoticones et autres. voila voila enjoy it ! Nina
|
si vous avez des site pour emoticones je suis la s.n.our@hotmail.fr repond moi a mon msn svp aider moi |
salut ;-)
tient je pense que tu trouvera ton bonheur @+++ http://www.msnemoticone.be/ quoi de neuf docteur ;-)?? |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 26/04 19h15 | Cherche emoticoneanimés pour msn 7 gratiut | 0 |
| 04/07 21h05 | Ou je peux télécharger des emoticones gratuit | 6 |
| 04/05 20h40 | Désinstall de msn & émoticone | 2 |
| 25/01 18h54 | Discussion "Emoticones gratuits pour Mac" | 1 |
| 01/01 23h45 | Emoticones gratuits pour MAC | 25 |
![]() | ConCon MSN Emoticons Retriever - ConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | 45.58 € Alapage |