Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] Msg erreur emoticone msn 7

Paradoxeee, le lundi 4 avril 2005 à 12:39:58
Bonjour,

je possede msn 7 et je recoi un message lorsque ke je veux inserer un nouvel emoticone :

"fichier selectionné n'est pas un fichier d'images valide"

Sachant ke certaine image veulent bien etre enregistrer les semaines A et pas les semaines B. Oui car javais tout effacé pr recommencer.

Savez vous d'où cela peu venir et suis je le seul a avoir ce blem ???

Merci d'avance !!!
Répondre à Paradoxeee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gandhy, le lundi 4 avril 2005 à 22:04:52
salut tu dois avoir un pb de format
tu va ds ajouter supprimer programme ki es ds le panneau de configuration et ensuite selectionne modifier msn beta 7.0 et apres reparer normalement apres ca devrai etre bon
j avai le meme pb et maintenant c regler dc voila
a bientot
Répondre à gandhy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex, le jeudi 28 avril 2005 à 18:42:17
tu connais un site ou on pt telecharger des emoticone pr msn 7.0 stp!!!!rp a mon adresse!merci d'avance!!
Répondre à alex

Résultats pour [MSN] Msg erreur emoticone msn 7

Erreur connection MSN 80070193 (Résolu) Bonjour à tous, La connection à MSN échoué (Erreur 80070193) car le service est temporairement inaccessible, Alors que quand je vais voir l'état du service, je trouve : Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement. Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2863149-erreur-connection-msn-80070193
MsnMsgr.Exe_erreur d'application (Résolu) Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde! Pour que tout soit clair je vous écrit le texte qui apparait à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur MsnMsgr.Exe-Erreur d'application: l'application n'a pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126820-msnmsgr-exe-erreur-d-application
Comment telecharger msn mac 7.0 (Résolu) Je voudrai telecharger la nouvelle version de msn messenger pour mac:7.0 mais je n'y parviens pas.Comment puis-je la telecharger? www.commentcamarche.net/forum/affich-1928467-comment-telecharger-msn-mac-7-0

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439

Connetion msn sous vista erreur=80070005 (Résolu)Bonjour, je suis sous vista,imposible de me conecté a messenger erreur 800 70005 que doit t'on faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3839211-connetion-msn-sous-vista-erreur-80070005
Msn erreur 81000314 (Résolu)Bonjour, Depuis cette après midi je ne peux plus me connecter à MSN, code erreur 81000314. Pouvez-vous m'aider? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772171-msn-erreur-81000314
Impossible de reparer msn 7.5 (Résolu)Bonjour, il mais impossible de reparer msn code erreur et j'ai essayé de desinstaller completement mais toujours ce code erreur en faisant reparer ca fonctionne mais impossible de jouer avec quelqu'un sur leur site de jeux une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628314-impossible-de-reparer-msn-7-5

Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever