Probleme de connexion au sites sécurisés

Fermé
plix - 30 août 2009 à 22:45
 plix - 31 août 2009 à 22:48
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis actuellemeent dans la panade.
Tout d'abord, étant proche du niveau zéro en informatique, je vous prie et vous remercie par avance de la clareté de vos réponses. Voici mon probleme :
Lorsque je veux accéder au données dans mon compte chez neuf, je n'AI accés qu'à la gestion de la messagerie mais à aucunes données personnelles (N° de compte, clé de validation antivirus, login, etc...)
J'avais l'antivirus Fsecure mais je me suis apercu que les mises à jours ne se faisaient plus : impossibilité de contacter le serveur.
J'ai donc désinstallé le produit et reinstallé cer dernier. A la fin de l'installation, au moment de valider pour le téléchargement des mises à jour : meme probleme : impossibilité de contacter de site Web.
Croyant que cela venait de Neuf, j'ai essayé un autre anti virus. L'installation se passe à merveille mais à la fin, afin de valider et d'activer le produit, il faut donner ses reférences :adresses, nom, adresse mail etc....
Tous se passe bien mais au moment de valider : re-meme probleme : impossibilité de contacer le site Web.
Pensant que cela venait d'internet explorer, j'ai essayé FireFox : meme probleme a moment de l'activation du produit.
Idem avec un autre produit antivirus.
Je pense aprés reflexion et constat qu'il s'agit d'un probleme au niveau des données cryptées, car je peux parfaitement naviguer sur le web sans aucun pb
Mes parametres de sécurité semblent à jour en autorisant les cookies et les activeX, le niveau de cryptage et à 248 au lieu des 124 requis.
Je pense donc qu'il s'agit d'un paramétre de transfére des données cryptées mais suis incapable de pouvoir le découvrir.
Qulqu'un est-il à meme de me dépanner?
Merci beaucoup par avance.
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
30 août 2009 à 23:00
Bonjour .
Désactiver momentanément le pare-feu , pour voir .
0
Merci de la réponse.
Aucun pare feu activé
Aucune securité par anti-virus.
Protection intrenet par WIndows désactivée.
Je n'y comprend plus rien car le systeme me bloqui encore certains accés.
Cordialement.
0