|
|
|
|
Bonjour,
Ce que tu appelles une "douchette", je suppose que c'est le lecteur à main pour code barre. As tu au moins les tables de conversion et le logiciel d'interprétation installé ? Pour qu'il t'affiche les codes corrects, il faut que le logiciel ait autre chose que la table de conversion de base du système d'exploitation (code EAN, etc... au lieu des caractères grecs, et ascii) |
Bonjour,
j'ai le meme problème, mais n'arrive pasa trouver un logiciel capable de faire l'interpretation. En connais tu Peps? Merci |
Hello,
j'ai eu le même problème, il suffit d'activer les majuscules sur ton clavier (touche SHIFT LOCK). |
la lecture de codde à barre comment se fait a l aide d un scanner |
je suis en fase d'instale un supermarche de1023 m2 je suis dans une impasse !!!
je cherche une solution simple et pas chere pour instale un systeme de coude a barre complet !!!! |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 04/07 10h15 | [Palm]Lire les codes barres | 1 |
| 16/06 09h54 | [PHP] classe code barre | 3 |
| 13/06 10h18 | Douchette retourne mauvais code barre | 2 |
| 28/05 15h47 | Comment transformer un texe en code barre | 2 |
| 03/10 15h25 | Comment utiliser un code barre? | 9 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 320 | Catégorie: Disque dur | 35.55 € Amazon.fr |