rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture code a barre en chiffre

hosni mrizak, le lundi 4 avril 2005 à 01:03:04
Bonjour a tous
mon pb : la douchette m'envoi des caractere speciaux aux lieu de chiffre , je n'arrive pas a resourde ce pb

A+
Merci
Répondre à hosni mrizak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
peps, le lundi 4 avril 2005 à 01:35:54
Bonjour,
Ce que tu appelles une "douchette", je suppose que c'est le lecteur à main pour code barre. As tu au moins les tables de conversion et le logiciel d'interprétation installé ?
Pour qu'il t'affiche les codes corrects, il faut que le logiciel ait autre chose que la table de conversion de base du système d'exploitation (code EAN, etc... au lieu des caractères grecs, et ascii)
Répondre à peps

2

Mikl, le lundi 12 novembre 2007 à 19:25:58
Bonjour,
j'ai le meme problème, mais n'arrive pasa trouver un logiciel capable de faire l'interpretation.
En connais tu Peps?
Merci
Répondre à Mikl

3

TOM, le jeudi 17 janvier 2008 à 13:28:28
Hello,

j'ai eu le même problème, il suffit d'activer les majuscules sur ton clavier (touche SHIFT LOCK).
Répondre à TOM

4

memoire, le dimanche 13 avril 2008 à 22:55:00
la lecture de codde à barre comment se fait a l aide d un scanner
Répondre à memoire

5

tinthin, le mardi 29 avril 2008 à 11:42:03
je suis en fase d'instale un supermarche de1023 m2 je suis dans une impasse !!!
je cherche une solution simple et pas chere pour instale un systeme de coude a barre complet !!!!
Répondre à tinthin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lecture code a barre en chiffre »