Fichier endommage et illisible

Fermé
ALEXANDRE - 3 avril 2005 à 22:44
 lilidu64 - 20 janv. 2010 à 18:42
bonjour a tous j ai 1 pb voici ce qui s affiche msmsgs-fichier endommage le fichier,ou le repertoire \documents and settings \isabelle\local settings\temporary internet files \content.IE5\index.dat est endommage et illisible executez l utilitaire CHKDSK ,,???? que dois je faire merci de me donnere 1 reponse tres tres simple car je suis nul en ordinateur je sai s qd meme que c est 1 souris et non 1 mulot merci d avance a bientot
A voir également:

6 réponses

Hello,

moi j'ai un pb d document illisible et endommagé mais... sur mon portable !!
ouai ouai, j'ai changé le nom d'un dossier, depuis, celui ci se braque et veut plus que je l'utilise...
bref, mon portable est un Motorola K1, et le fichier qui veut pas repondre est en fait,
le fichier ou je transfere mes images et musiques.
Ah oui aussi, j'ai un micro sd et sur mon portable, il refuse de la voir.. en gros il ne la reconnait pas
car je peux mettre des trucs dessus, il n'y aura rien qui apparaitra sur mon portable, ni son, ni images !!
Si qqu peut m'aider,
ce serais vraiment trop bien ^^

Merci d'avance !!
7
salut alexandre

Est ce que tu utilise spybot S&D ?
0
oui je l ai mais j ai aussi ad aware qui ne veut pas fonctionner jusqu au bout merci
0
salut

dans spybot il y a une fonction qui permet de supprimer les fichier internets temporaires y compris index.dat.
une fois supprimé, un index.dat tout neuf est reconstruit par windows immediatement.

lance spybot, et dans Outils:
choisis:
effaceur de sécurité > aller dans "Modèles" > choisir :
"ajouter fichiers du cache internet"
clic sur dechiqueter.
vide ton cache internet avant, ca evitera d'avoir un trop grand nombre de fichiers à detruire.

a+
0
bonjour je reviens vers toi car j ai spywareblaster et non spybot merci de ton aide
0
JB > ALEXANDRE
14 avril 2005 à 08:40
Ben alors télécharge toi spybot :
Spybot Search & Destroy

Et fais la manip indiqué ci-dessus.
0
Bonjour, j'ai installe nod mais je veux le supprimer
on me dit que le fichier est endommage ou manquant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
moi ya marquer rndll.exe-fichier endommagé
le fichier ou le repertoire/ autorun.inf est endommagé et illisible.executez l'utilitaire chkdsk.
aider moi svp je ne c'est pas se que sela sinifi mais je c'est que j'ai des virus dans mon ordinateur que je narrive pas a suprimer jai bitdefender comme antivirus aider moi svp
0
bonjour
j'ai installe nod mais je veux le supprimer
on me dit que le fichier est endommage ou manquant que dois je faire merci
-1