Rechercher : dans
Par :

Installation de java pour utilisation limewir

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 03:34:15 janothd, le 3 avr 2005 à 17:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je travail sur windows xp home. dernièrement j'ai voulu installer Limewire et lorsque j'ai voulu le démarrer, il m'a dit qu'il fallait que j'installe la dernière version de Java chose que j'ai fais, mais malheureusement pas moyen d'insatller Java, quand je lance Limewire il me dit à nouveau qu'il faut que j'installe Java.
Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie d'avance.

Configuration: windows xp home

Meilleures réponses pour « installation de java pour utilisation limewir » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...

1

Robot, le 7 déc 2007 à 16:48:30

Réponder moi jai installer limewire il me dise de installer java réponder moi pour maider svp et je veux jouer a runescape et sa ne marche pas aider svp.

Répondre à Robot

5

gogogod, le 19 aoû 2008 à 21:18:25

Merci

Répondre à gogogod

2

natnba, le 18 déc 2007 à 11:00:50

Pour installer java cliquer sur le lien:http://www.java.com/fr/ puis telecharger le si ca e marche demandez a qlq de vous le mettre sur cd

Répondre à natnba

3

zozodu46, le 16 avr 2008 à 17:40:40
  • +3

Aidez moarrive pa a telecharger java pour avoir limwire

Répondre à zozodu46

4

bonheur1989, le 30 jun 2008 à 15:53:53

Est ce qu'il est possible de travailler sur limewire sans installer java
car le java prend un espace important et ça m'arrange pas

Répondre à bonheur1989

6

nisal sina, le 22 jan 2009 à 19:51:23
  • +1

Slt tous le monde jai installer lime wire et il mon dit il faut que tu installe le java et quand je suis aler pr le telecharger il mon quil ya 1 prob ds mon ordi svp aidez moi

Répondre à nisal sina

7

Alexee-xox, le 14 jui 2009 à 03:34:15

Moi aussi j'ai le même problème , et quand j'ai été sur le site de java pour télécharger le programme ca ma repondu qu'il y avait déjà une installation en cours mais je n'ai pas arrivé a l'installer pourtant.

Répondre à Alexee-xox
Collection CommentÇaMarche.net