Rechercher : dans
Par :

Logiciel de relooking

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 14:29:42 sophiline, le 3 avr 2005 à 17:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Ti demande ou pourrais-je trouver un logiciel de relooking de coiffure ?
Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Logiciel de relooking » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

chloeé, le 29 déc 2007 à 17:23:30

Ouii mOiii Ossii pck a chak foi kOn va o COIFFEURon ne sait pas vraimen la coupe ou si sa va ns allé dOnc svp si klkun conné un site ou un logiciel ki existe pour cela repondez merci :)

by'e

Répondre à chloeé

10

alex, le 7 oct 2008 à 12:47:43
Répondre à alex

17

H..., le 3 jun 2009 à 15:25:43

Oui mais le site vitual-haircut s'avère payant ... Connaitriez-vous un site de relooking virtuel gratuit ?

Répondre à H...

2

technibase, le 31 déc 2007 à 10:13:42
  • +1

Il existe http://www.virtual-haircut.com ou tu peux envoyer ta photo et on te propose un relooking virtuel sur photo.

Répondre à technibase

3

superdupont, le 24 mar 2008 à 17:07:37

http://www.taaz.com/
site addictif tres bien fait.

Répondre à superdupont

4

Mali, le 31 mar 2008 à 19:54:30
  • +1

'J'aimerais connaitre un vrai site de relooking gratuit où l'on livre notre photographie et elle nous reviens transformée...merci

Répondre à Mali

11

oli, le 6 déc 2008 à 17:39:31
  • +9

Slt, dans au féminin.com tu peux mettre ta photo et te relooker coupe de cheveux maquillage, lentilles, lunettes, c bien fouttu....amuse toi bien

Répondre à oli

5

moumy55, le 20 mai 2008 à 10:11:45

Je souhaiterai créeer une nouvelle discution car je souhaiterai faire un relloking de tout se qui ne va pas chez moi, merci de me répondre, afin que je sois enfin bien dans mes vêtements, au plaisir de vous lire, bien amicalement à vous, esther

Répondre à moumy55

6

gfrhh, le 10 jui 2008 à 18:41:49

Tsss lesogiciels sont payant bande d'idiot

Répondre à gfrhh

7

lili, le 30 jui 2008 à 13:54:09
  • +2

Taaz est un très bon logiciel : gratuit (et si ça existe !), hyper "new technologie", & très complet je trouve !
Il faut juste avoir quelques notions (de base) d'anglais pour s'en servir...
A conseiller pour ceux et celles qui on envi de changer completement de tete !!

Répondre à lili

8

technibase, le 11 sep 2008 à 17:14:15
  • +2

GRATUIT
Je te conseil le site <a href='http://www.virtual-haircut.com'target='_blank'>virtual-haircut.com</a> et <a href='http://www.your-hairstyle.com'target='_blank'>your-hairstyle.com</a>ils proposent de la coiffure virtuelle en ligne et un service de relooking ou il suffit d'envoyer sa photo. Ils vous renvoient ensuite la photo adaptée à des coiffures.

Répondre à technibase

9

alex, le 7 oct 2008 à 12:46:40

Bonjour,

Essayes http://www.portrait-robot.fr.tc tu trouveras ce qu'il te faut

Répondre à alex

12

oli, le 6 déc 2008 à 17:41:19
  • +2

DS au féminin.com tu mets ta photo et tu changes de coiffure maquillage etc..bien fouttu...amuse toi bien en plus c simple à utiliser et surtout c gratuit

Répondre à oli

13

Myself, le 31 déc 2008 à 12:50:06

Il y a http://www.hairstyler.be qui semble pas mal pour essayer des coiffures directement sur ta photo

Répondre à Myself

14

choupy, le 1 avr 2009 à 17:42:14

Essaye cosmopolitan virtual look 2 il y a de tout pour femme homme mariage. Tu peux te maquiller et mettre chapeaux et lunettes Par contre c'est pas en ligne c'est un programme qui ne coute pas cher a la fnac il ont ça je l'ai payer 1€

Répondre à choupy

15

....., le 16 avr 2009 à 22:13:41

Comment vous faites sur tazz pour les cheveux??..moi tout le reste fonctionne mais rendu la ca marche pas du tout.

Répondre à .....

16

mistick2, le 13 mai 2009 à 19:00:49
  • +1

Bonjour moi jai un site ou tu peut prendre ta photo et te faire de differante coiffure et maquillage le site est vraiment genial cest www.taaz.com

Répondre à mistick2

18

valerie24000, le 10 aoû 2009 à 21:53:38

Bjr je suis allé sur taaz mai jcompren pa langalis quelqun pouurez me sire comment fait ton pour ajouté notre propre photo merci de me repondre

Répondre à valerie24000

19

natalie, le 11 aoû 2009 à 18:22:41
  • +2

Il y a sur le site de gemey maybelline ou de l'oreal

Répondre à natalie

20

BENKETAF AICHA, le 1 sep 2009 à 14:29:42
  • +1

Je suis une fille, je cherche mariage.

Répondre à BENKETAF AICHA
Collection CommentÇaMarche.net