Connecté au internet mais pas de d'activité

Fermé
ninajams - 30 août 2009 à 07:13
 ninajams - 30 août 2009 à 21:14
Bonjour,
Bonjour,

Suite au décès prématurés de mon portable j'ai un nouveau pc fixe.

Au bouts de quelque heure j'ai enfin réussi à installée et configuré mon internet.
Je suis connecté à internet mais je n'ai pas d'activité au niveau des paquets.

J'ai XP et pour voir si j'ai de la connexion je fais le chemin suivant :
Démarrer/Connexion/afficher toute les connections/ Double clic sur la connexion.

Apparait une petite fenêtre avec 2 onglets Général &Support.
L'onglet générale est en deux partie Connexion et activité.
Au niveau de la connexion c'est Bon.
Au niveau de l'activité les deux petit écran sont gris la plupart du temps avec quelque passages au bleu.

Résultat j'ai une connexion au compte gouttes qui me permet d'envoyer ce message mais pour ce qui est dailymotion, youtube ou autre c'est mort.

Lorsque ca va vraiment pas je fais "Reparer" la connexion mais sa n'agit que pendant 1 minutes et je reviens au point de départ.

Alors je suis sur que ce n'est pas un problème de parfeu parce que lorsque j'utilise mon téléphone portable comme modem ca fonctionne.

Si quelqu'un peut m'aider.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

captain flame Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
30 août 2009 à 07:26
modem ou routeur,styles neuf ou free etc....essayer de telecharger tuneup 2008 et presser la del lumineuse pendant 5 secondes et reconnecter les cables ?les dels doivents s allumees et passer en mode sans echec pris en reseaux f8 et chkdsk/f dans l inviter de commande
0
Bonjour,

Merci de ta réponse. J'ai un modem inventel DW B-200 qui date d'avant le lancement de la livebox.
Et pour être sincère j'ai pas compris grand chose à "pris en reseaux f8 et chkdsk/f dans l inviter de commande"

Le problème est intermittent puisque toute l'après-midi ca a fonctionner sans soucis Mais depuis 45 minutes ca à vraiment ralentis.

Donc si quelqu'un à une idée ...

Cordialement
0