Rechercher : dans
Par :

Vitesse d'un port Wan

Dernière réponse le 3 avr 2005 à 13:24:54 flash109, le 3 avr 2005 à 12:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un routeur pour partager ma connexion. Comme j’envisage de passer chez free je me demandais si tous les routeurs avaient un port wan de plus de 10Mbps ?

Merci

Bon weekend.

Meilleures réponses pour « Vitesse d'un port Wan » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...

1

ghost, le 3 avr 2005 à 13:24:54

Non certain sont maxi 10 Mbits en LAN, et beaucoup moins en WAN
mais je ne saisis pas cette question car d'une part avec un routeur on ne partage pas sa connexion avec son PC , ce n'est qu'avec un modem que l'on fait cela,et la FreeBox est un routeur donc inutile d'en acheter un bien que c'est possible????
Ghost

Répondre à ghost